RSS

Le pacte de l’ONU sur les migrations ? Pas de panique, ce n’est que DU VENT …

05 Déc

Franchement, ce que je peux parfois lire sur ce pacte c’est du grand n’importe quoi. Je fais donc ce papier ça va être vite réglé, ça ne mérite même pas un papier, car c’est un faux problème. 

Ce pacte sur les migrations, c’est juste DU VENT, ça ne repose sur rien c’est juste « symbolique » en somme, ce n’est qu’un bout de papier qui ne repose sur absolument rien de solide – il est « non contraignant », = aucune contrainte juridique, donc peu importe ce qui est écrit dedans – que tous les états du monde vont signer, hormis une 10 aine. (surtout les pays dirigés par des « anti immigration » disons comme ça, mais la liste s’allonge…)

Non pas car ça représente un danger quelconque pour eux, mais car ils n’ont pas que ça à foutre que de signer des trucs qui ne servent à rien ! Aussi pour des raisons symboliques et idéologiques, « l’ONU n’a pas à donner son avis sur cette question » qui est du ressort de chaque nation souveraine (principe de la souveraineté des États dans la conduite des politiques migratoires que réaffirme ce pacte d’ailleurs), et surtout car ce pacte est déséquilibré, il ne présente la question migratoire que comme un phénomène positif, sans parler des cotés négatifs. Ce qui est absurde car complètement hors réalité. Il suffit de le lire, il transpire l’idéologie des élites mondialistes (qui va de pair avec les intérêts des pays du sud), il en est complètement symbolique. 

Ce n’est pas un traité, mais un simple pacte, un accord informel articulé autour de la problématique des droits de l’homme sur la question migratoire. C’est un pacte « pour le principe » en somme. Il n’est pas fait pour être « appliqué ». Et d’ailleurs de nombreux pays vont le signer, mais s’essuieront avec aussitôt après … 

Les US n’ont même pas calculé, vous croyez  que les chinois et les russes (et la grande majorité de tous les autres pays « du nord » d’ailleurs) signeraient un truc « sérieux » sur cette question, de plus en passant inaperçus ?? Franchement, vous ne croyez pas que si il y avait le moindre « danger » avec cette affaire je me serais pas mobilisé depuis longtemps ? (et TOUS les patriotes de ce pays avec) !!!! On aurait pas attendu le 5 décembre, quelques jours avant la signature !! 

C’est une pure perte de temps cette affaire de pacte sur les migrations, je n’ai pas que ça à faire, c’est pourquoi absolument personne n’en parle ! Seuls certains médias d’extrême droite car c’est leur beurre et certains illuminés sur le web qui n’ont soit rien compris, ou qui tentent de surfer sur les peurs, en ont parlé. Et la peur est une sentiment très très puissant, c’est le plus puissant avec l’amour. Jouer avec ce genre de peurs en France en ce moment, de plus quand ce n’est pas justifié, peut créer une énorme catastrophe. 

Seul le Parisien a fait un papier pour dénoncer, avec raison, les Fantasmes (ils parlent de théories du complot mais moi je sais pas ce que c’est !) autour de ce pacte ; et le figaro qui dénonce de la propagande. (tiens ça vient de changer depuis aujourd’hui après que j’eu terminé ce papier, les articles pleuvent !!)

Nous on a attendu après personne depuis belle lurette pour dénoncer le projet de l’élite mondiale de créer une humanité indifférenciée en dissolvant les nations dans une grande marmite mondiale. Ce pacte qui n’aucune valeur encore une fois, n’en est qu’une des nombreuses manifestations. 

Ce qui est par contre inquiétant c’est que en pleine crise des gilets jaunes, Marine le Pen en a fait une conférence de presse le 3 décembre, pour tenter de mettre la question migratoire – son fond de commerce – au centre de la contestation.

C’est une tentative de récupération politique du mouvement. Et c’est dangereux en soi, mais aussi car ça détournerait les français des vrais problèmes et de leur réelles préoccupations. Les problèmes ils sont nombreux, la question migratoire en général en fait certes partie et c’est un gros problème, mais ce n’est qu’un des nombreux problèmes.

Je vous diffuse d’ailleurs 2 vidéos de médias russes car ce sont les seuls qui parlent de la question (en vidéo) sans partir dans un délire total, mais ils ont quand même réussi à nous y fourrer un peu de propagande, et n’oubliez pas la propagande russe sur certains sujets politiques car nous sommes dans une guerre mondiale de l’info. Qui soutiennent les Russes en France et qui ont ils soutenu lors de la dernière présidentielle ?

De quel parti politique les médias russes font-ils régulièrement la promo ? Le FN (RN), tout le monde le sait. 

Tout le monde connait mes positions sur ces questions, et sait que je suis pour la nation et contre l’immigration massive, mais pas la nation sauce Le Pen, arnaque du système. Je suis un authentique défenseur de la nation, et la nation c’est le peuple ! (dans sa totalité et dans toute sa diversité) 

Ce n’est en tout cas pas ce pacte qui va changer quoi que ce soit sur la question migratoire, les états sont (encore) souverains sur cette question. Je le répète ce n’est que du VENT !

C’est pas car il y a marqué « pacte, migration et ONU » dans la même phrase qu’il faut paniquer et délirer, ça fait juste dévier des vrais problématiques du moment ! Ne soyez pas de vulgaires moutons, sachez vous informer correctement.

Quelle perte de temps de parler de ce pacte…

Concentrez vous sur les VRAIS problèmes ! Z 

Publicités
 
5 Commentaires

Publié par le 5 décembre 2018 dans général, Politique, société

 

Étiquettes : , , , , , ,

5 réponses à “Le pacte de l’ONU sur les migrations ? Pas de panique, ce n’est que DU VENT …

  1. Joetclo Assgong

    5 décembre 2018 at 8:28

    Ce pacte, je trouve cela insultant. Vraiment insultant, après plus de 60 ans, d’accueils de dizaines de millions. d’extra-européens. Moi je refuserai.

     
  2. zelta

    6 décembre 2018 at 9:21

     
  3. Randy Kay

    8 décembre 2018 at 12:58

    Avec tout le respect que j’ai pour vos analyses et vos articles que je lis tous les jours, cette fois ci j’ai trouvé plus utile de lire l’analyse du blogalupus (https://leblogalupus.com/2018/12/05/pacte-de-lonu-pacte-migratoire-faustien-avec-le-diable-mondialiste-macron-a-deja-vendu-son-ame-et-va-faire-fi-des-notres/) par Bruno Bertez, qu’on ne peut pas accuser d’être un extrémiste!

     
  4. Blog de la fausse Résistance

    8 décembre 2018 at 3:28

    Moi aussi, vraiment déçu de cette pseudo-analyse. Même les Moutons Enragés (pourtant « à gauche »), Asselineau… critiquent ce pacte. Pas contraigant, alors pourquoi tant de pays ne veulent pas le ratifier! mais une fois signé, il le deviendra dans le temps (la grenouille dans l’eau qui bout).
    Je vous suis depuis des années mais sincèrement, ce blog est de plus en plus insipide. Vous n’avez jamais parlé ou critiqué l’immigration massive (même après les attentats), on pourrait en déduire que vous la soutener donc vraiment pas étonnant que votre blog périclite, vous pouvez le fermer définitivement, ils ne nous manquera pas.
    PS: c’est la 1ère fois que je laisse un commentaire mais franchement, quelle déception et je suis certainement pas le seul. Co*** !

     
    • Z

      9 décembre 2018 at 6:42

      Je parle de ce pacte de façon objective (si d’autres ne comprennent pas ou surfent dessus pour des raisons politiques, ce n’est pas mon problème), il ne représente aucun danger en soi ce n’est qu’une des nombreuses manifestations du mondialisme que je dénonce chaque jour (avec tout ce qui va avec, et apparemment tout le monde a compris sauf vous), vous lisez mal l’article, je critique bien plus que ce pacte qui n’est que du VENT (que je critique aussi d’ailleurs « il transpire l’idéologie mondialiste » etc.. tout est dit !) . Relisez le correctement . « vous n’avez jamais parlé ou critiqué critiqué l’immigration massive » : non mais c’est une blague là ??? (je l’ai précisé si ça peut vous faire plaisir, mais vous ne me lisez pas régulièrement ni attentivement) Quand on tiens un blog comme le mien qui tente de dire toute la (les) vérité(s) et de réveiller la population depuis des années (pendant que VOUS vous dormiez !!! Et apparemment vous dormez encore..), il faut être à la fois responsable et un fin stratège, je ne suis pas un simple commentateur je m’adresse au public entier, et c’est tout un art qui vous dépasse apparemment, alors laissez faire les pros qui se battent depuis des années (avec toute la prise de risque que ça implique) pour VOUS… Alors, vous n’avez pas honte de votre com ? (contre lequel je dois en plus VOUS protéger) Mon Blog va bien merci.

       

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :