RSS

Un député LREM annonce le projet de Macron pour les européennes : céder la souveraineté de la France à l’Europe

03 Déc

#LTD « Le fait de transférer une grande partie de la souveraineté nationale au niveau européen, c’est le coeur de ce que l’on va proposer aux élections européennes » relève @Aurelientache député #LREM

(Source : Les terriens du dimanche du 2 décembre 2018)

Le député LREM Aurelien Tache explique que transférer la souveraineté de la France à l’Union Européenne est le cœur du projet de Macron, il souhaite aussi donner notre siège à l’ONU à l’Allemagne pour qu’elle accepte de taxer les GAFAM !

Publicités
 
4 Commentaires

Publié par le 3 décembre 2018 dans général, Politique, société, Vidéos (Toutes)

 

Étiquettes : , , , , , , , , , ,

4 réponses à “Un député LREM annonce le projet de Macron pour les européennes : céder la souveraineté de la France à l’Europe

  1. Alain BOHAN

    3 décembre 2018 at 9:10

    Voici la partie submergée de l’iceberg ! le danger est réel ; il fait parti du grand plan du nouvel ordre mondial à savoir dépecer les états souverains afin de mieux pouvoir les asservir. L’ennemi , le vrai , c’est l’Europe fédérale Allemande vassale des Etats Unis d’Amériques. La troisième guerre mondiale est proche.

     
  2. zelta

    4 décembre 2018 at 10:37

    Haute trahison envers son peuple et destruction de la Nation Française. Les militaires, vous êtes les seuls à pouvoir mettre aux arrêts le gouvernement actuel au nom de la France, au nom des ancêtres morts pour la France, au nom des concitoyens, au nom des générations futures. Vous êtes tenus de défendre la France si cette dernière est détruite de l’intérieur quelque soit le titre de l’imposteur, c’est votre devoir en tant que militaire, et protecteur de la nation.
    Pour la France, et vive la France.

    N’oubliez par que Hilter voulait faire l’Europe au nom du nazisme, et que nos dirigeants actuels veulent faire l’Europe au nom de l’idéologie financière, ces concepts idéologiques totalitaires ne mènent qu’à la destruction.
    N’oubliez pas qu’en 1945, la gendarmerie collaborait avec la Gestapo. J’espère que nous avons tiré les leçons de l’histoire afin de plus recommencer les erreurs passées.

     
  3. moneygate

    5 décembre 2018 at 5:28

    Pour une fois je suis de l’avis de Zelta. Enfin qq détails ptet moins, mais la conclusion c’est cool…

     
  4. polo

    5 décembre 2018 at 1:30

    Certes le N.O.M. Mais le N.O.M est surement un idiot utile. Tout comme les bobos sont les crétins utiles de nos politiques et du N.O.M.

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :