RSS

Rendez-vous avec Roch. Episode 8. Tout ce que vous croyez savoir.

21 Oct

Tiens Roch est de retour, donc apparemment il n’a pas été censuré par Youtube . Une bonne chose pour la liberté d’expression . Mais par ailleurs il y a tellement de news que je ne peux pas toutes vous diffuser sur le front de la liberté d’expression – qui est de plus en plus attaquée de toutes parts … (pour le moment, mais ça viendra) En attendant, voici une analyse qui sort largement du cadre, après chacun se fait son opinion, c’est le but de diffuser de telles vidéos : élargir votre champs de vision (qu’on soit d’accord avec ce qu’il raconte ou pas).  Z 

Cet épisode a été tourné dans un fief important de la Résistance, le Gîte de l’Aigle à Bugarach . Après avoir debunker les programmes de la NASA et donc le fantasme d’un glorieux « avenir de l’Humanité » ; après avoir révélé au monde entier, aux anglais et aux américains, que SATAN, l’INTELLIGENCE est à l’origine de ce monde artificiel enfermé dans une boucle spatio-temporelle, Roch s’attaque aujourd’hui à l’autre pilier de notre réalité : l’Egypte antique, de façon à prouver que nous vivons réellement dans une simulation holographique fractale. Le but est de nous déprogrammer et de mettre à mal l’agenda de cette Intelligence artificielle, son plan et son schéma, de façon à libérer l’humanité et à la préparer au retour du Généralissime. Un commando d’élite s’est infiltré en nous, un rebelle qui a été longuement malmené, mais qui n’attend que nous pour relever la tête et renverser le système de cette matrice artificielle.

Publicités
 
7 Commentaires

Publié par le 21 octobre 2018 dans général, Nouvel ordre mondial, Vidéos (Toutes)

 

Étiquettes : , , , , ,

7 réponses à “Rendez-vous avec Roch. Episode 8. Tout ce que vous croyez savoir.

  1. zelta

    21 octobre 2018 at 4:36

    Après les acteurs politiques, les acteurs de divertissements, les acteurs scientifiques, et voici les acteurs de l’espace, quelle belle pièce de théâtre, pour nos chers bobos en mal de sensation. La croyance a multi niveaux..

     
  2. zelta

    21 octobre 2018 at 4:40

    Le Pesquet a grandit de 6 cm lors de son séjour dans l’iss. Sur Terre pour avoir le même rendu il faut se faire écarteler…ça doit faire souffrir énormément !
    On nous prend vraiment pour des caves. Petit rigolo de l’espace.

     
    • moneygate

      21 octobre 2018 at 6:53

      Mesure toi précisément le matin et le soir avant d’aller au dodo, et tu verras que déja la sur juste une nuit, il y aura qq cm de différence, alors ensuite pourquoi penser qu’être dans l’espace sans tous les effets ressenti sur terre ne modifierait pas notre taille? Et qu’as tu comme élément pour démontrer que c’est faux? Pourquoi n’existe til pas un seul « modèle », une ou des théories pour expliquer la terre plate? Et cela ce n’est pas moi qui l’invente, mais ce sont les éminents platiste des USA qui l’avouent et ont un site wiki avec plein de données essayant d’expliquer la platitude notre planète, mais ça e fonctionne pas entièrement et cela ils l’ont avoué plusieurs fois dans leur propre vidéo, et c’était aussi en essayant de démontrer qu’ils étaient tout près d’enfin réussir à donner un modèle cohérent, mais dans les explications reçues jusque la, rien n’était cohérent et c’était avec comme explication des théories encore + folle que jamais. Je sais que se dire que dans le vide, tout corps subit le meme mouvement, enfin je veux dire que par exemple si on retire la terre et qu’on met une boite en carton à sa place de forme carrée, et bien quel sera le mouvement que suivre cette boite??? Et bien elle suivra le meme chemin que suivait la terre. Et on a montré dans de hautes tour avec des tubes sous vide de grande hauteur, ils ont laché 2 objets différent et de poids très éloigné, de 1kg de plomb d’un coté et une pomme de 200gr dans l’autre et faire le vide puis lacher les 2 balance ou sont posée le 1kg de plomb et la pomme, et on voit très bien que pendant la chute, les 2 objets ne pèsent plus rien sur la balance et ainsi ça confirme newton qui l’avait « deviné ». Ca confirme les théories officielle et la gravité. Meme si elle se montrait fausse dans le futur parce qu’une autre théorie serait plus précise après 10exposant -15, les calculs fonctionnent pour prévoir la gravité comme la science officielle le décrit très bien, contrairement aux thèses platistes, quoi que parfois pour un « élément » seul et unique, un platiste peut faire illusion, mais une fois qu’il faut faire cohabiter tous les éléments de notre planète comme la lune et le soleil, alors la, la terre plate ne tient pas face au calcul simple.

       
  3. moneygate

    21 octobre 2018 at 4:40

    Je t’avais mis le lien hier, mais la vidéo date d’une semaine, par contre si on va dans le détail de la chaine elle date de 2012 je crois, donc c’est pas une nouvelle chaine et la vidéo pourrait se faire censurer bientot, sinon en fait ce dont il parlait pour expliquer la censure subie viendrait d’un gars qui a déposé un brevet sur le mot « planète plate » ou terre plate » j’ai oublié, mais j’ai vu le dépot de brevet et c’est en attente, je ne sais pas si on peut faire valoir des droits alors qu’il est en attente, mais j’ai vu plein de YT parler de ce gars qui les faisait censuré leur vidéo grace à ce dépot de brevet sur le concept de « terre plate ». Si je comprends bien c’est un peu comme « allo » de nabila pour le dire il faut payer un droit sinon tu es démonétiser ou censuré(d’après roch et d’autres) dans le cas d’une musique utilisée sans les droits, la monétisation va chez eux, au lieu du posteur de la vidéo… Mais ici on parle de censure, alors je ne sais pas trop et je ne sais pas si roch évoquait la terre plate dans ces vidéos, ptet une mais pas toutes celle ayant subi les strike, il faut 3 strike pour fermer une chaine…

    Mais imaginez si nimporte qui peut faire un dépot de brevet sur des mots utilisés par la presse non officielle, on ne pourrait bientot plus rien dire avec les « bons mots »… Ca me semble fou de pouvoir dépsoer un brevet sur un concept de terre plate surtout de nos jours, alors que ce concept est vieux et devrait faire partie du domaine publique… C’est très louche et roch demandait de l’aide si un avocat s’y connaissait la dedans sur son site et FB il avait évoqué tout cela et j’y croyais pas, mais après avoir vu le dépot de brevet et d’autres YTbeurs en parler, ça prend sens, meme si ça me semble fou et illogique à la base.
    En tous les cas roch a encore utilisé des images du film matrix et dans ses autres vidéo mettait des extraits de film à chaque vidéo et moi perso je pensais que les strike de YT venait de ça. Affaire à suivre…
    Je ne crois pas en la version de roch, mais je pense qu’il a le droit de la dire, et de + j’aime l’écouter, comme lire un roman, ou voir une série SF.

     
  4. moneygate

    21 octobre 2018 at 5:15

    peux tu ajouter ce texte au com ci dessus Z

    pour le brevet terre plate, dont je parlais sur le psot de roch video N8. voici le lien et en haut à gauche, à coté de texte pour la recherche par texte tapez »terre plate » et vous verrez s’afficher le dépot de brevet sur l’idée de terre plate… Sinon perso quand je cherchais info sur dépot de brevet on me parlait surtout du site « inpi », mais bon, il semble que YT tienne compte de ce site la pour ses strike, est ce que quelqu’un sait qqch sur le sujet???
    http://www.wipo.int/branddb/fr/#

     
    • leresidue

      21 octobre 2018 at 8:58

      C’est le délire de la propriété intellectuelle en oeuvre, ça!
      Ils appliquent la doctrine de la découverte jusque dans notre capacité-même à pouvoir exprimer de nouveaux concepts et idées. Le problème, c’est que les idées sont eux-mêmes des éléments d’une forme de vie d’un autre type. Un exemple, quand une idée vous traverse, c’est bien, vous savez quoi faire, ça vous fait progresser pour modifier votre environnement de manière constructive, et parfois, de manière qui pour vous est inédite. Mais si en cours de route, vous perdez le fil de « vos » idées, il se passe quoi? Vous bloquez, vous essayez en vain de la ou les retrouver. Parfois, oups, elles reviennent..C’est pour ça que je trouve que les idées sont des formes de vies bien à elles…

      Peut-être que je ne suis pas le seul à penser ça. Peut-être, que d’autres personnes ont la même articulation du ‘phénomène’. Alors, le délire de la propriété intellectuelle c’est de nous faire croire que les idées ne seraient en fait, que quoi, un peu la même chose que des bitcoins, c’est ça? Une simple émergence de la complexité mathématique d’un monde autrement trop stérile pour intéresser qui que ce soit à le visiter? Et là, c’est clair, ils nous utilisent non plus comme des esclaves, mais bel et bien comme du bétail, pour les aider à mieux conquérir ce nouveau monde qu’ils ont découverts. En nous efforçant de nous priver de notre imagination et de notre capacité intrinsèque à créer de nouvelles choses, nous cautionnons en fait, un colonialisme encore plus odieux que ce qui a été perpétré sur les peuples de la Terre.

      Une idée comme ça: peut-être aussi que le monde des idées essaie de se défendre, aussi. Peut-être même que les idées sont plus propices à visiter ceux et celles qui ne se laissent pas brider dans leur propre potentiel humain! Je ne parle pas de HPI (pour Haut Potentiel Intellectuel), mais quelque chose de plus indépendant: le HPU, pour Haut Potentiel Universel. Parce qu’une personne HPI n’est pas vraiment libre de considérer le concept d’intelligence sous un jour moins favorable que celui qui lui permet une certaine prévisibilité dans sa propension à pouvoir agir sur ce qu’il considère comme sa réalité. Alors le fait de s’identifier comme personne HPI est en quelque sorte un bridage du potentiel de la personne. Le Haut Potentiel Universel n’implique pas un tel bridage. En fait, je suis persuadé que c’est le contraire. Si les colonisateurs veulent s’approprier les idées pour eux, la pire chose qu’il puisse arriver c’est que ces idées leur échappent, non? Mais en s’affirmant comme étant une personne à Haut Potentiel Universel, on peut alors revendiquer des genres « d’accommodements raisonnables » pour nous permettre de bien vivre notre « identité ». Mais cette identité est justement celle d’une personne qui souhaite de tous son cœur pouvoir être traversé par toutes sortes d’idées sans jugement ou discrimination d’aucune sorte pour ces voyageurs intemporels. En retour, les idées sont plus propices à voyager vers des endroits paisibles, sans jugements et sans contraintes. Je crois que cette simple affirmation comme quoi je suis une personne à haut potentiel universel me suffit pour consolider mon véhicule biophysique comme destination de rêve pour les idées.

      Mais avant d’envoyer cette réponse, pensez à ceci: si je suis fou, ou quoi que ce soit du genre, alors pourquoi ne pas juste faire semblant que ce que je viens d’écrire est vrai? Je ne dis pas que c’est la vérité. Mais si tout le monde est capable de s’investir émotionnellement pour des personnages de cinéma, de romans ou de théâtre, alors où est le mal à s’exposer à des idées qui semblent tout droit sorties de nulle part? Peut-être que c’est la peur de ne plus retourner en arrière, de ne plus voir les choses comme avant dans le réconfort des certitudes personnelles, qui brident tant de gens à des vies non plus d’esclaves, mais bel et bien de quelque chose d’encore plus révoltant ??

       
  5. Joetclo Assgong

    23 octobre 2018 at 11:40

    Morale de l’histoire, il faut oser être curieux, et regarder dans les coulisses.

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :