RSS

Parlons un peu de la théorie de la terre plate …

14 Sep

Je vois que la théorie de la terre plate déchaine les passions dans certains coms (d’ailleurs les échanges sont assez marrants), donc parlons en un peu . Je vais commencer par diffuser ces 2 vidéos .

J’en parle un peu de temps en temps car c’est un mouvement qui a pris de l’ampleur, en diffusant Roch Sauquere par exemple . (qui ne dit pas que la terre est plate par ailleurs, mais qui Pointe ce qui pour lui sont des incohérences ou des mensonges des scientifiques et de la Nasa, entre autres, dans ce qu’on nous diffuse et raconte ..)

Perso, je pense qu’affirmer que la terre est plate est complètement absurde . Mais par contre la philosophie du mouvement de la terre plate est elle fort intéressante !

En effet, tout les « plateux » ne disent pas que la terre est plate, loin de là .

Que disent ils alors ? (et c’est valable pour tous)

La philosophie qui sous tend cette théorie affirme simplement qu’il ne faut rien prendre pour acquis de ce qu’on nous raconte  .  C’est tout simplement ça le fond .

Et ça par contre c’est vrai, et fort intéressant comme point de vue !

Ce mouvement tend à remettre en question tout ce qu’on nous raconte en somme. (notamment venant de la communauté scientifique, mais pas que..)

Il faut tout vérifier par soi même, par l’observation par exemple . Surtout des infos venant d’institutions comme la Nasa par exemple . (Oui les « plateux » ont une grosse dent contre la NASA, et ils ont raison !!) 

Mais il n’y a pas que ça, il y a des implications concernant les croyances religieuses dans cette théorie . Mais là par contre je ne vois pas où il est écrit que la terre est plate, quelle que soit la religion .

A suivre j’en reparlerai …

Publicités
 
25 Commentaires

Publié par le 14 septembre 2018 dans général, Insolite

 

Étiquettes : , , ,

25 réponses à “Parlons un peu de la théorie de la terre plate …

  1. moneygate

    15 septembre 2018 at 12:20

    C’est faux Z, le « mouvement » platiste dont tu parles c’est celui de roch sauquere et de son magazine(ça comprend une infime minorité des platistes), mais aux USA et les pontes de la terre plate, eux ne pensent pas qu’il faut tout remettre en question(enfin si au asujet de la planète et sa forme) et sont persuadé que la terre est plate mais sphérique et qu’il n’existe pas de satelitte et de choses du genre ni iss ni la lune et autres planètes. Ils ont meme des sites et des wiki pour essayer de démontrer leurs visions, et si on retire la gravité leur modèle tient sur plein d’aspect mais pas sur les déplacements du soleil et en impliquant des millions de gens étant dans le secret et nous cachant la vérité sur la forme de la planète… Mais bon quand on vérifié les faits leur théorie sans gravité n’est pas plausible…

     
  2. zelta

    15 septembre 2018 at 9:31

    il n’ y a pas de mouvement platiste en ce sens, Le Roch n’était pas né, que les chercheurs des anciens temps le savaient, même chez les égyptiens. Cette connaissance en question qui est au sommet du rituel Maçonnique par essence laisse à penser que ces derniers ont crée une science évolutionniste ( l’homme descend du singe, les dinosaures, le big cranch….) pour les nuls (moneygate, valaraukar par exemple) et ont gardé la science égyptienne pour leur culte.

    Il y a deux courants de pensée, une science Ancienne originelle des atlantes systémique, reprise par les Egyptiens, et contrôlée par les initiés de sociétés secrètes qui sont à la base de nos fondements de notre civilisation moderne et, une nouvelle science évolutionniste, segmentée, une science moderne réinventée pour la masse, pour tous. L’objectif est de maintenir le plus de monde possible dans l’ignorance, globaliser l’ensemble des structures de pensées, cela permet à une minorité de contrôler le processus et de garder la vraie connaissance. Voici l’émergence de la pensée unique, la pensée globale, la globalisation….

    Tout système biologique vivant est régit par des lois électromagnétiques, la source de l’énergie correspond au principe d’une batterie:

    Les milieux océaniques salés créent une électrolyse associée au diélectrique que l’atmosphère subit des deux astres. Nous obtenons une batterie électromagnétique, ionique, et diamagnétique; un système fermé avec une cathode le Soleil (correspond symboliquement au métal OR) émettrice et une anode la Lune (correspond symboliquement au métal ARGENT) réceptive, le tout avec un mouvement semi-oscillatoire et dynamique dans la même atmosphère. La partie atmosphérique se comporte comme un diélectrique ( équivalent à un condensateur variable) et la partie des océans en eau salée se comporte comme une électrolyse, la Terre sert de décharge variable ( équivalent prise de Terre). Nous obtenons un auto-asservissement naturel des éléments primordiaux ( Eau, La Terre, Le Feu, L’air comme l’indiquaient les alchimistes dans le passé ) donnant naissance à la dynamisation de la vie, l’ensemble tournant autour de l’axe magnétique nord. Ce système est une technologie à énergie libre. Contrairement au courant évolutionniste, je ne crois pas au hasard et encore moins aux probabilités qui laissent percevoir un monde abstrait, sans conscience dans sa conception, je pense qu’il y a une véritablement intelligence supérieure qui est à l’origine de cela…

    le globe est un concept intellectuel rien d’autre où il y a d’énormes lacunes techniques dans son fonctionnement.

    « Le globe est une perception culturelle, c’est le fruit d’un système politique  » David Elbaz Astrophysicien

    conclusion: le globe est la plus grand fake news de l’histoire moderne mais rapporte des sommes d’argent titanesques. Et dans notre monde c’est l’argent qui fait tourné les affaires et les tromperies à haut niveau.

    Z pour la survie de ton blog, je te conseille de te ranger au côté des poissons globes. Il faut savoir vendre son âme au diable pour vivre confortablement dans ce monde, n’est ce pas !

    Azimuthalement

     
  3. moneygate

    15 septembre 2018 at 10:35

    Mais tout ce que tu dis la peut aussi bien se passer sur une terre plate que de forme ronde, ton terme de globalisme pour essayer d’enfumer ne sert à rien, il y a une différence entre le globalisme et croire à ce que la terre est ronde en forme de globe entier et pas 1/2 comme les platistes(qui pensent que que la partie sphérique du demi globe ne tourne pas sur lui meme et garde tjs la meme face en haut et que des faux soleils et lune ainsi que toutes les étoiles de l’espace et l’espace lui meme sont faux et que personne ne peut savoir ce qu’il y autour de ce globe ayant un dome… ETC ETC ETC…
    Si on divise ton texte en 3 partie, la 3eme partie répète tes phrases sortie de contexte et ne prouvant rien en 3eme partie. pour la 1ere c’était une tentative d’enfumage sur l’historie du mouvement platiste et globiste(tout cela n’existe pas sauf ptet depuis qq années) mais bon. et la partie du milieu est le comble, c’est un essai de vulgarisation sans aucun sens avec ce qu’on vit vraiment sur notre belle planète ronde.et tu le prouves toi emme en mettant entre parenthèse pour chaque matière de ton sys magnétique vulgarisé des mots « correspond symboliquement » et on doit croire que cela devient une preuve parce que Mr ZELTA le dit…. Mais c bien ZELTA + tu réponds + on voit que tu n’es rien que du troll ou un cas pathologique d’idiot se pensant les + intelligents et qui savent tout. c’est presque bon pour se faire enfermer ton type de pensée d’autres le sont pour moins.(juste à penser que napoléon ou jésus leur parle ou qu’ils le sont eux meme)

    Mais si autant en france qu’aux usa il y a des groupes platistes et ou mouvement mais surtout aux usa et depuis qq temps qq fr essayent de les copier et de faire un buzzz facile. quand on voit que 9% des français croient que la terre est plate ça fait peur et google a les sondages qui le prouvent en mémoire et defekator et d’autres en ont parlé.
    Mais en fait le sondage était biaizé, et tous les autres complots cités en question au panel du sondage ont eu de 30% et bcp + des gens qui les pensaient VRAI aussi… Mais ça date de 2016 ou 2017 c’est assez récent ce sondage….

    J’ai apprécié que ta réponse faisait penser qu’enfin tu répondais à pq tout ce mensonge??? Mais en fait non tu as juste feinté une réponse, mais c’est normal rien ne justifierait un tel mensonge ou faudrait des millions si pas 1 milliard de complice pour qu’il puisse tenir encore de nos jours…

    Va voir dernière vidéo d’eratosphère tu en apprendras + sur les groupes usa pro terre plate et en prime tu as le débunkage des arguments en cadeau…

     
  4. moneygate

    15 septembre 2018 at 10:39

    En général ma devise est « la seule chose que je sais est que je ne sais pas », parce que on a encore tellement à apprendre, mais pourtant je suis sur qu’on vit sur une terre ronde tel que décrite par la nasa, mais après je ne dis pas que je crois tout ce que dit la nasa sur parole. Pour la forme de la planète, tellement de petites choses le démontre et meme le type qui avait déduit la taille de la terre, l’avait fait avant de savoir ce qu’on sait grace à notre technologie, il l’a juste déduit par l’observation et des hauteurs d’ombre mesurée à différents moments.(et le bougre était proche du résultat obtenu par GPS de nos jours)

     
  5. moneygate

    15 septembre 2018 at 10:42

    c’est chiant qu’on puisse pas s’éditer nos prores com Z,(au moins qq minutes après l’avoir envoyé)

    Mais Zelta et que dis tu des arguments énoncé dans la vidéo de Z montrée dans son article? Parce que la aussi il y a des preuves du type de celle d’ératosphère, mais à tout cela ou les explications de valaurakar, tu ne réponds jamais. Tu fais un déni de FOU…

     
    • zelta

      15 septembre 2018 at 10:50

      Je suis fou comme toi moneygate, à la différence je pratique la folie contrôlée, voilà la différence entre toi et moi.
      et toi tu fais un déni de réalité ! qui est une soumission a un système corrompu jusqu’à la moelle.
      Et cette corruption date, à toi de chercher…..

       » L’homme de l’avenir est celui qui aura la mémoire la plus longue  » Friedrich Nietzsche

       
  6. moneygate

    15 septembre 2018 at 6:20

    En quoi je ne suis pas en controle sur moi même SVP? Si c’est pour 3 postes, je les ai fait à la suite, et je pensais pouvoir m’éditer.
    Et crois moi que je suis surement bien + hors de la société que toi et que 99,99% de la population, je n’ai rien acheté depuis + de 10 ans, presque 15 Ans, et je vis avec peu sur une somme reçue de l’état, j’ai mes papiers, mais je ne fais pas vivre la socièté capitaliste en gros. et je suis conscient qu’il y a plein de corruption et autre magouille qui nuisent au peuple, et c’est bien pour cela qu’on lit ce site.
    Mais pour la terre plate, la non. Mais encore une fois tu ne réponds à rien. Ici le sujet de cette fiche est la vidéo postée par Z et donc qu’as tu à dire sur les explications de la vidéo et qui sont mieux détaillée sur plein d’autres vidéos de la chaine eratosphère ou defekator et d’autres. Et aussi et c’est très important, pourquoi devoir mentir sur la forme de la planète, quand ils peuvent abuser et profiter de nous en tant qu’esclave moderne sans devoir mentir sur la forme de la planète et surtout que ça impliquerait trop de monde le complot sur la terre plate.

    La vidéo postée par Z contient 5 raisons, qu’à tu à dire pour chacune de ces 5 raisons démontrant que la terre est en forme de globe et non pas une demi sphère sans savoir ce qu’il y autour du dome…

     
    • zelta

      15 septembre 2018 at 7:49

      si tu t’arrêtes à une vidéo de propagande, je te laisse à ton délire.
      la vidéo est bidon, c’est juste bon pour les collégiens ( qui sont en cours de formatage et de préesclavage )……..
      un peu d’éclairage:
      http://ty-heol.e-monsite.com/videos/connaissance/geocentrisme/

       
      • Valaraukar

        16 septembre 2018 at 9:01

        Ah ! Ben maintenant, je sais où tu as été pécher toutes tes inepties que j’ai DEMONTÉES avec un peu de physique niveau classe de seconde : tu n’as fait qu’un copié-collé d’un tas d’inepties biaisées et mal interprétées, que tu as donc recollé sans y avoir réfléchi. Si tu avais réfléchi 5 minutes à ce que raconte ce site, tu aurais compris que c’est un tas d’âneries, et tu ne t’en servirais pas comme d’un exemple qui n’a réussi qu’à te faire passer pour un imbécile. En fait, tu n’es qu’un perroquet qui répète bêtement des trucs qu’il n’a pas compris. Sans commentaire.

         
  7. Chikyu

    15 septembre 2018 at 7:53

    Salut !
    Je viens m’immiscer dans votre échange^^

    @moneygate: Qu’as tu à dire toi sur la vidéo des 5 raisons pour la terre est plate ?
    Pour ce qui est de pourquoi cachée la vérité sur la forme de la terre, peut être pour caché des continent inconnu du public, ou pour essayé de discréditer les livres saint (religions), et faire accepter leurs croyance.

    Le vatican à lui même un télescope nommer lucifer, et c’est d’ailleurs les jésuite qui ont participer à promouvoir le modèle héliocentrique quitte à aller à l’encontre de leurs écriture, pour quel raison ? Voici une petite vidéo https://www.youtube.com/watch?v=fPKxrFwHnA4

    Et pourquoi n’a t’on aucune photo de la terre non retouché par la nasa ?
    Par exemple les russes ou les japonais pourrais aussi nous fournir des photos, mais non, tout ce qui touche à l’espace nous vient de la nasa ou presque, d’ailleurs il est interdit de filmer la terre en Amérique sans avoir une licence, la société spacex en à fait les frais.
    https://lesmoutonsenrages.fr/2018/04/08/pourquoi-spacex-a-coupe-son-direct-au-moment-de-filmer-la-terre/comment-page-2/
    Bizarre quand même, l’espace et la terre ne sont pas des propriétés privée ils appartiennent à l’humanité.

    Après dire que la terre est plate ou ronde telle est la question, ce que je suis sur c’est qu’on nous dit pas la vérité sur ce qui ce trouve la haut.
    Petite question avec tout les satellites et les débris en orbite autour de la terre pourquoi lors des sortie en dehors de l’iss nous n’apercevons rien ?

     
    • Valaraukar

      16 septembre 2018 at 9:32

      « Pour ce qui est de pourquoi cachée la vérité sur la forme de la terre, peut être pour caché des continent inconnu du public, ou pour essayé de discréditer les livres saint (religions), et faire accepter leurs croyance. » La Terre a été explorée autant que possible depuis 5 siècles. Elle a été cartographiée, mesurée, etc. Il n’ya aucune raison de cacher un continent. A chaque fois qu’une nouvelle terre étaient découverte, on s’empressait de la faire savoir, au contraire.
      Pour essayer de discréditer des livres saints ? Pourquoi faire ??? l’explorateur, le cartographe n’est pas un religion. C’est la curiosité, la soif de la connaissance, et de la maitrise de son environnement qui lui fait aller voir ce qu’il y a derrière la colline. Jamais un explorateur n’a découvert de nouvelle terre ou cartographier un nouvelle endroit en ce disant « Tiens, je vais bien faire chier les curés, avec ça ! » Au contraire, les religieux étaient très content d’avoir de nouvelles terres à aller évangéliser, entre autre.

      « Le vatican à lui même un télescope nommer lucifer, et c’est d’ailleurs les jésuite qui ont participer à promouvoir le modèle héliocentrique quitte à aller à l’encontre de leurs écriture, pour quel raison ? Voici une petite vidéo https://www.youtube.com/watch?v=fPKxrFwHnA4 »
      Lucifer signifie « le porteur de lumière ». Pour un instrument qui va chercher la lumière des étoiles pour la rapporter sur Terre, je trouve ça fort à propos. Je ne sais pas si les jésuites ont participé à promouvoir le modèle héliocentrique, mais il n’avait pas besoin d’eux. les astronomes en avaient la présomption depuis des siècles avant Copernic. Le modèle ptoléméen géocentrique ne permettait pas d’expliquer correctement les mouvements des planètes. C’était chaotique et incohérent, ça nécessitait d’inclure toujours plus de sous ensembles pour essayer d’ordonner ces mouvements sans jamais y parvenir. La révolution copernicienne, qui place le soleil au centre du système et non plus la Terre a permis d’avoir enfin des mouvement rationnels et cohérents aux planètes. MAIS il ne plaçait plus la Terre au centre de l’Univers, ce qui posait problèmes à l’Eglise catholique, contrairement à ce que ta video manipulatoire essaie de faire penser. Si tu veux une video RELLEMENTinstructive, je te conseille plutôt celle-ci que les abrutissement du gourou Nenki:

      « Et pourquoi n’a t’on aucune photo de la terre non retouché par la nasa ? »
      Il n’y a pas que la NASA ! LA plupart des grands pays ont leur agence spatiale. Faut sortir un peu des cercles platistes et aller voir ce qu’il y a ailleurs ! Chacun envoie ses satellites, mais on n’a pas besoin de photographier la Terre à longueur de temps. Pour la photographier en entier, il faudrait prendre énormément de recul, ce que nos satellites ne peuvent pas(sauf erreur). Par contre, elle est cartographiée régulièrement par des satellites plus proches, mais qui n’en prennent que des clichés partiels qu’il faut obligatoirement retravailler pour les remettre les uns avec les autres.

      « Après dire que la terre est plate ou ronde telle est la question, ce que je suis sur c’est qu’on nous dit pas la vérité sur ce qui ce trouve la haut. » Non, ce n’est plus une question depuis des millénaires. Tous ceux qui ont voyagé un peu depuis des millénaires savent que nous sommes sur un « globe ». Il n’y a que les incultes de la Terre Plate, qui ne décollent pas de leur écran d’ordi qui arrivent à remettre cela en doute, en dépit de toutes les observations quotidiennes millénaires.

       
      • Chikyu

        17 septembre 2018 at 1:40

        Salut !
        Merci pour la vidéo et d’avoir pris le temps de répondre !

        «La Terre a été explorée autant que possible depuis 5 siècles. Elle a été cartographiée, mesurée, etc. Il n’ya aucune raison de cacher un continent»

        Effectivement, mais peut être que ces continents ne sont pas visible autrement que depuis l’espace, ou plus visible comme zealandia.
        https://www.france24.com/fr/20170217-huitieme-continent-baptise-zealandia-a-ete-decouvert-sous-nouvelle-zelande
        Mais dans l’ensemble je suis d’accord, sauf qu’aujourd’hui avoir un continent ou le public ne peut pas y mettre les pieds serait le top pour les gouvernements, un peu comme une partie de l’antarctique, donc on peut se poser la question.

        «Pour essayer de discréditer des livres saints ? Pourquoi faire ??? l’explorateur, le cartographe n’est pas un religion»

        Bien entendu !^^ Je voulais dire au sens divin, la création, la parole de dieu dans ces livres.
        Remettre en cause une partie aussi importante de la création (terre), et finalement le reste n’a plus de sens non plus, et d’un coup l’humain n’est plus unique (création) mais uniquement le fruit du hasard qu’on pourrais aussi bien trouver dans les galaxies voisine, d’où cette tendance UFO dans les films et un peu partout aujourd’hui.
        Et quand je vois tout ses hommes politique et autres, président, pape (pape François est jésuite), finance, ect … Faire des cornuto (signe des cornes) à tout va, je me demande même plus pour qui il roule^^ A part pour celui qui à pour mission de détruire justement cette création.

        «Lucifer signifie « le porteur de lumière »

        Je le savais, mais lucifer est aussi un ange déchu (Un ange déchu, dans les traditions chrétienne ou juive, est un ange exilé ou banni du Paradis en punition de sa désobéissance ou de sa rébellion contre Dieu) je pense que quand le Vatican à nommer ainsi son télescope il devait aussi savoir ça^^ Alors quel sens lui donner, ombre ou lumière ?^^
        Un article sur les jesuite de joël labruyère
        http://rustyjames.canalblog.com/archives/2013/01/17/26174151.html

        «il ne plaçait plus la Terre au centre de l’Univers, ce qui posait problèmes à l’Eglise catholique»

        Pourtant le vatican à un des observatoires astronomiques le plus anciens du monde,
        et ça ne les à pas déranger de promouvoir ce schéma si contradictoire.
        http://www.vaticanstate.va/content/vaticanstate/fr/altre-istituzioni/specola-vaticana.html

        «Il n’y a pas que la NASA ! LA plupart des grands pays ont leur agence spatiale»

        Bien sur c’est pour ça que j’ai citer la Russie ou le japon (agence JAXA) mais n’empêche que la plupart des info proviennent de la nasa.
        Avec toutes les sondes qui ce balade dans le système solaire ils doivent bien pouvoir nous faire une photo vu d’ensemble. Et même quand cela peut être possible, du moins un aperçu cela n’est pas autoriser (spacex. Pourtant ça serait un moyen de mettre tout le monde d’accord,
        pas comme leurs photos photoshopeé avec des nuages en double ou des mots telle que SEX caché dans les nuages (c’est un peu leurs marque de fabrique)

        «Non, ce n’est plus une question depuis des millénaires. Tous ceux qui ont voyagé un peu depuis des millénaires savent que nous sommes sur un « globe »

        Aujourd’hui malheureusement j’ai appris à défaut peut être, à tout remettre en question c’est un peu le proverbe du je crois ce que je vois^^
        Faut dire que cette société ne fait rien pour arranger la chose.

        As tu une idée de pourquoi on n’aperçois rien lors des sorties de l’iss ?

         
  8. moneygate

    15 septembre 2018 at 9:54

    Mais stop le troll, soit tu donnes des arguments censés qui expliquent en quoi 5 faits expliqués dans la vidéo sont faux? Parce que si Z a mis ça la c’est bien parce que ce sont 5 faits facile à vérifier sans devoir faire confiance en la nasa et ou en des scientifiques, mais on peut vérifier par soi meme que seul le globe explique ce qu’on vit et observons sur la planète. Si tu ne réponds pas avec des arguments en quoi chacun des 5 faits sont faux, tu n’est qu’un troll ne pouvant voir la vérité et ou ne pouvant pas te l’avouer, mais tu sais très bien que c’est VRAI.
    SINON
    ET je reconseille la chaine de « hugo lisoir » qui fait vraiment de bonnes vidéos sur plein d’objets de l’espace et ou sur les avancées de la nasa et des sociètés privées pour la conquete de l’espace. Ils peut aussi bien parler des planètes ou objets céleste proche et lointain que de comment on compte retourner sur la lune et mars. Il parle aussi du jeu star citizen qui une fois finalisé devrait etre un jeu énorme, et quand on s’informe sur le fonctionnement des VSO dans le jeu et de comment ils réagissent dans l’espace, on peut labas aussi apprendre bcp sur le fonctionnements des choses dans l’espace.

     
  9. Lost Alpha

    16 septembre 2018 at 9:20

    Avec le sujet de la terre plate l’homo sapiens n’a pas fini de tourner en rond !.

    Mais puisque vous aimez ronger les os , tenez de quoi vous faire les dents.

    La terre n’est ni parfaitement ronde,ni parfaitement plate, elle est de forme patatoïde.

     
  10. moneygate

    17 septembre 2018 at 12:17

    Des images de la terre il y en a et on peut meme voir de images des sat chinois et russe en + de la nasa en live et comparer les 3, mais aller voir la chaine eratosphère tout cela il le démontre et l’explique pas à pas… FAites l’effort de voir els 2 cotés de la chose, nous on a été voir ce que les platistes avaient à dire avant de dire qu’ils se trompaient… démonter les faits 1 à 1 au lieu de sortir des phrases ne prouvant rien ou taisez vous… Pas la peine de nourrir les trolls + que ça.

     
  11. moneygate

    19 septembre 2018 at 6:25

    P.S. pour nous mentir et nous asservir il n’y a pas besoin de mentir sur la forme de la planète, ils le font déja et c’est cela qu’il faut combattre + que la forme de la planète et de toute façon si vraiment la terre était plate, bah en reprenant le controle sur ces gouvernements malsain, on pourra savoir. Mais la en vous battant pour l’idée de la terre plate, ça divise le peuple avec ceux sachant qu’elle n’est pas plate et en attendant on perd nos droits et libertés partout dans le monde.

    Mais non en live fait l’effort d’aller sur la chaine eratosphère ou vidéo de defekator il te montre les sites russes chinois et nasa ou tu peux comparer les images de leur sat en live et tu peux y voir la courbure de la planète entre autre. Mais bon faut faire l’effort de voir les 2 cotés et puis meme aux usa ceux pronant la terre plate savent que pour l’instant ils ne savent pas expliquer scientifiquement la terre plate, ça ne colle pas aux déplacements du soleil. Mais ils veulent absolument qu’elle soit plate(c le buzz qui marche actu et les rend riche) mais PQ lol. pas pour la religion. Et de plus les religions ne disent pas vraiment qu’on est sur une terre plate mais ptet qu’on était le centre du système et cela on sait que c’est faux meme avec le modèle de la terre plate. Si ils voudraient il pourraient meme te montrer des photos de la terre complète si elle n’existait pas, mais il existe des photos de la terre vue entière mais il faut être sacrément loin pour ce genre de photo, la majorité des satelittes ne sont pas assez loin il me semble.

     
    • Chikyu

      19 septembre 2018 at 3:41

      «P.S. pour nous mentir et nous asservir il n’y a pas besoin de mentir sur la forme de la planète, ils le font déjà et c’est cela qu’il faut combattre»

      Bien entendu on est d’accord, sauf que pour asservir les religieux (les plus récalcitrant) il faut d’abord détruire leurs dogme, et quoi de mieux que remettre en question leurs écriture et leur place dans ce monde. Si on les écoutes au finale nous ne somme qu’un grain de sable à l’échelle du cosmos, née du hasard des éléments, d’où cette hype UFO de ces dernières années (film, jeux série ect…) On dirait qu’ils nous essaye de nous formater à accepter cette croyance que nous somme rien de plus qu’une civilisation parmi tant d’autres.

      «Mais non en live fait l’effort d’aller sur la chaine eratosphère ou vidéo de defekator il te montre les sites russes chinois et nasa ou tu peux comparer les images de leur sat en live et tu peux y voir la courbure de la planète entre autre»

      Le problème c’est que ça reste des agences gouvernemental et que dans le domaine spatial les différents pays s’entende très bien, donc ils auront le même son de cloche malheureusement.

      «il existe des photos de la terre vue entière mais il faut être sacrément loin pour ce genre de photo, la majorité des satelittes ne sont pas assez loin il me semble»

      Si il y a le satellite DSCOVR, il à pris une photo de la terre en 2015 à 1,5 millions de KM,
      photo soit disant authentique et non retouché, et pourtant en regardant bien on aperçois un message subliminal dans les nuages avec le mot SEX, mot très cher à walt disney, et quand on connais le lien étroit qui lie la nasa à walt disney avec le sientifique SS Allemand Wernher von Braun directeur du centre de vol spatial de la NASA on peux ce poser des questions.

      https://reves-d-espace.com/la-terre-vue-a-15-millions-de-kilometres-par-dscovr/

      https://www.anecdotes-spatiales.com/la-collaboration-entre-wernher-von-braun-et-walt-disney/

      http://www.waterfordwebdesign.ie/pluto-on-pluto-what-are-the-chances/

      Est ce vraiment le hasard que ce mot puisse ce retrouver dans les nuages et sur la plupart des prod disney tout comme la tête de pluto sur la planète du même nom ?
      Et est ce encore un hasard que des scientifiques Allemand SS on été rapatrier en Amérique après la deuxième guerre mondial ?

      Je jetterai un œil aux chaines que tu m’a dit.

       
  12. moneygate

    20 septembre 2018 at 8:54

    Montre nous en religion ce qui parle de terre plate? Parce que je ne pense pas que ça le dise, contrairement à la croyance.
    Pour les délire sec et disney c’est encore pire + fou que la terre plate… mais bon. Pour la photo et le mot sex, il me semblait que c’était un bete satelitte(et plein de photo mise en 1 seule) qui avait cela, je ne sais pas trop il faudrait des précisions la dessus, je sais que les platistes utilisent bcp cette photo, mais bon que des nuages forment 3 lettres aproximatives, ne me parait pas très hors du hasard possible à 1ere vue.

    Pour les déchets, si ils ne sont pas très gros et pas très éclairé et vu la taille de l’espace ou y en a, c’est pas très illogique… Mais tous ces détails il y a des réponses de partout, je les ai déja croisée, mais vous ne voulez pas y croire… et meme quand vous dites je veux croire que ce que je vois, tu ne peux comprendre les maladies ni la gravité et donc impossible de parler de la forme de la terre à ce moment la… Suffit de voir les océans et juste un suffit pas besoin de les voir tous en meme temps pour comprendre qu’il n’y a pas besoin d’écluse de partout etc…
    Et pour la religion si on compte uniquement les vrais pratiquants de chaque religion, il y en a très peu, la plus grosse majorité des gens que je connais ne sont pas de vrais pratiquants il triche avec tout et rien en rapport à la religion, et font le reste + pour les habitudes et ne pas etre al vu par les parents etc… Mais on en était encore la en 1950, dès qu’un pays se développe et éduque ces enfants, la religion s’efface car elle ne tient sur rien de logique, je peux croire en dieu et pas dans une religion par contre…
    Le souci aussi c’est que ce blog est mal fichu, impossible de suivre une discution, mais ces questions il faut els psoer sous les vidéos de ceux qui y répondent et ne dit pas que tous ceux qui le démontent sur YT sont du gouv, c’était juste des ingénieurs et scientifique lambda qui ont fait leur chaine.

    De toute façon en te battant contre la terre plate tu te mets à dos plein de bonnes volontés pretent à se battre contre les gouv corrompu et c’est eux qu’il faut combattre avant tout et si la terre était vraiment plate, faudra les faire tomber pour pouvoir le savoir. Alors en attendant faut s’unir, au lieu de prendre tout ce qui nous différencie pour nos diviser… les hommes sont quand meme CONS, à croire qu’en fait il est fait pour vivre soumis et pour obéir betement…

    defekator parlent contre les projets nuclaire du gouv, ce qui montre aussi que il se fou de qui émet une idée, si elle est illogique il va en parler et expliquer pq d’après lui ça ne tient pas. et il crie haut et fort que les gouv nous mentent quand ils essayent de faire durer le nucléaire… et c’est pas le seul. il ne nie pas que les lobby nous pourrissent etc, après il nie en gros le truc des vaccins, pour moi la vaccination est bonne, mais ptet que réunir tous les vaccins en 1 seule injection n’est pas bonne suivant le type d’adjuvent, cela il faut le vérifier, mais pas pour autant rejeter la vaccination. Il ne faut pas mélanger tout… Et je pense qu’on est une majorité à tous avoir été vacciné étant jeune et j’ai 45 ans la…

     
    • Chikyu

      21 septembre 2018 at 2:06

      Bien sur il n’est pas dit explicitement que la terre est plate, mais indirectement avec la description qui en est faite et si on omet notre perception de la terre elle ne peut être autrement.

      http://questionsbibliques.e-monsite.com/pages/la-science-vs-les-temoins-de-jehovah/les-preuves-bibliques-d-une-terre-plate.html
      https://wikiislam.net/wiki/Le_Coran_et_la_Terre_plate

      Tu pense vraiment que ces images ou ces mots subliminal dans les prod disney sont du au hasard. il ne faut pas oublié que ces dessins à l’époque était dessiné à la main sur planche et que comme par hasard c’est toujours des allusions sexuelle qui apparaisse, à croire que les dessinateur avait des penchants pervers^^ Surtout que tout ça devait être contrôler.

      Encore une fois pense tu vraiment que le mot SEX puisse apparaitre par hasard dans les nuages
      de cette photo ? Que des lettres sans signification ou des formes puisse se former je vieux bien, mais un mot comme celui-ci avec pratiquement la même typographie que chez disney bizarre quand même non ? Le hasard à bon dos parfois^^

      Bien sur que des déchets vu à des millions de km seront invisible, mais lors des sorties de l’iss qui se trouve sur l’orbite de quelques satellites nous apercevons toujours rien à l’horizon.
      Je n’ai pas dit que je ne crois pas à la gravité, ou que je crois que la terre est plate. Ce que je dis qu’il y a des incohérences, et qu’en 2018 avec internet trouvé des photos réel non retouché de la terre devrais être chose aisée surtout avec notre technologie, et pourtant non, d’où le questionnement de certains, on parle quand même de la terre berceau de l’humanité.(merde^^)

      On est d’accord les vrai pratiquant ce font bien rare aujourd’hui, malheureusement.
      Si tu es déjà conscient que nous ne sommes pas le fruit du hasard mais que tu ne crois pas aux religions j’ai envie de dire c’est déjà bien^^ A l’époque des israélites il y en avait aussi qui n’accepter pas leurs religion mais qui croyais en dieu, on les appelaient les craignent dieu.

      On est encore d’accord décidément^^ le blog est mal fichue pour les réponses, il devrait y avoir sur un coté les articles les plus actif avec le dernier commentaire posté, et ne pas devoir attendre que la modération lise ce commentaire pour qu’il soit validé, ça nuit au dynamisme de la conversation.

      Qui à dit que je me battais pour la terre plate, au finalement la forme de la terre à t’elle une réel importance ? Si nos cerveaux marche à l’envers comment la terre pourrait elle tournée à l’endroit^^ Mon combat c’est le mensonge à outrance peux importe le domaine, la ou il y a des incohérences je me questionne et malheureusement j’ai pas fini^^ Justement ils l’ont bien compris que l’humain à besoin d’un meneur telle un troupeau de mouton avec leur berger, d’où cette tendance à tout manipuler

      Tu pense vraiment que les vaccins d’hier avait la même composition qu’aujourd’hui ?
      Perso je ne me suis presque pas fait vacciner durant l’enfance j’ai peur des piqures^^
      Quelques lien en vrac je pourrait en mettre des milliers (un peu de Marseille^^)

      https://www.asso-malades-thyroide.fr/wordpress/index.php/2018/09/18/anti-vaccine-japan-presente-le-taux-de-mortalite-infantile-le-plus-bas-au-monde-et-lesperance-de-vie-la-plus-elevee/
      https://reseauinternational.net/edifiant-vaccins-linde-poursuit-fondation-bill-melinda-gates/
      http://initiativecitoyenne.be/2018/04/encore-un-bebe-de-deux-mois-qui-decede-apres-avoir-recu-8-vaccins-combien-en-faudra-t-il-encore.html
      http://initiativecitoyenne.be/2015/12/petite-fille-de-9-ans-paralysee-3-jours-apres-le-vaccin-contre-la-grippe-un-des-pires-cauchemars.html

      Si ce système de santé ferait tout pour te protégé pense tu qu’il arriverait à s’enrichir si il n y avait plus de malade, ou c’est plutôt le contraire ? Pourquoi crois tu que les herboristes soit interdit ou boycotté par le lobby pharmaceutique ?

      Mais perso je pense que grâce à des gens comme toi, comme Z, et tant d’autres, même les platiste^^ Un jour plus de monde ouvrira les yeux sur ce qui les entoure.

       
      • Chikyu

        21 septembre 2018 at 1:44

        «il devrait y avoir sur un coté les articles les plus actif avec le dernier commentaire posté»

        Milles excuse, j’avais pas vu que c’était déjà présent sur le site^^

         
  13. moneygate

    22 septembre 2018 at 11:01

    Meme si on admettait que le vaccin a tué ces 2 enfants, ils en ont sauvé des millions si pas milliard… Ca ne tient pas, chaque médoc a des allergies extremement rare, mais on le sait et en général ils sont meme amrqué sur la notice de toute façon. Et tu te poses des questions qui me semblent « bete » en fait qui sont facilement expliquée un peu partout si tu cherches, mais pour d’autres tu fais bien de chercher bien sur…
    les trucs dans disney et l’image j’y crois pas c du hasard ou des hoax truqués, et totue façon meme parfois dans les dessins c le graphiste ou le monteur qui met des images X juste pour le fun et pas du tout le réalisateur ou producteur qu’est disney…Regarde la forme des nuages dans le ciel allongé dans un parc tu verras que le mot sex de juste 3 lettres n’est pas impossible meme si rare… c’est comme faire 8 de suite pair ou impair, ça semble anormal mais c normal en réalité statistique. Et des photos de la terre il y en a mais vous préférez dire une chose lue qq part que cherche à le démentir(ou juste la vérité)on dirait…

     
  14. Belle Planète

    20 novembre 2018 at 12:30

    Une chose qui m’interpelle chez les personnes qui ne veulent pas des diverses vaccinations, c’est de vouloir « protéger » leurs enfants contre les effets très très rarement délétères de celles-ci.
    On ne peut leur en vouloir, mais faute d’excellente information non orientée dans le sens de leur refus, il faut qu’elles prennent conscience qu’il est bien plus dangereux pour leur rejetons et pour eux-mêmes, de s’assoir dans un véhicule et d’aller baguenauder sur les routes…

    En effet, et sans compter les malheureux blessés (73000) plus ou moins gravement touchés à vie dans leur chair, les chiffres cruels à l’année, sont de 3500 tués dans toutes circonstances de circulation…dont un peu plus de 300 enfants de moins de 15 ans.

    Maintenant, je demande à ces braves personnes, de nous communiquer les chiffres (sourcés) des décès et graves inconvénients liés aux vaccinations et de les mettre en comparaison à ceux des accidents routiers !

    D’aucuns rétorqueront que ce n’est pas la peine d’ajouter des risques aux risques…ce à quoi je répondrais que je suis d’accord avec eux…mais qu’il convient dans ce cas-là d’éradiquer en priorité absolue et du mieux possible le risque le plus important, qui chaque jour qui passe prends la vie d’un de nos enfants.

    Il y’ a des priorités auxquelles il convient de s’attacher, au lieu de se bander les yeux sous le faux prétexte de l’ impérieuse nécessité de circuler.

    Et comme j’aime à le dire, si on aime vraiment ses enfants, on ne les fait pas monter dans une voiture ! POINT !…ceci dit, j’en convient que c’est plus facile à dire qu’à faire, et moi le premier je transporte des enfants dans mon véhicule…

    Alors, voir ces gens-là se dire « responsables », et se mettre vent debout contre la vaccination alors qu’elle sauve mondialement et annuellement des millions de vies, contre un infinitésimal nombres de décès qu’hélas elle peut provoquer (au même titre qu’une aspirine ou qu’un banal sirop contre la toux puisse vous tuer), voilà qui me fait sortir de mes gonds, sachant de plus, qu’une population ne peut être valablement protégée contre toute sorte d’affections, qu’à partir du seuil minimal de 75% de vaccinés.

    Ainsi, ne pas en vouloir pour son enfant ou soi-même, c’est accepter par exemple, que la fille de votre voisin puisse en mourir, car même si votre rejeton ne développe pas une maladie, il peut en être porteur et la transmettre à cette petite !

    Alors, STOP à l’égoïsme meurtrier et vivons en société en belle harmonie et notions de partage !

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :