RSS

Chemtrails : Que vaporisent-ils dans nos cieux ?

12 Juil

L’affaire des épandages aériens de haute altitude

Source et traduction partielle: https://www.veteranstoday.com/2018/07/11/stratospheric-aerosol-geoengineering-how-can-anything-so-obvious-be-denied-by-so-many/

Connu aussi sous le nom de Stratospheric Aerosol Geoengineering (SAG) ou Géo-ingénierie Aérosol Startosphérique (GAS) que le public connaît et physiquement constate sous la forme des désormais célèbres “chemtrails” persistantes qui cadrillent les cieux des pays technologiquement développés.

Ces épandages de haute altitude ne sont pas à confondre avec le phénomène naturel de traînée de condensation qui se produit dans le sillage des avions commerciaux. Une traînée de condensation est le résultat naturel du déplacement de l’appareil dans l’air et de la friction sur ses ailes et fuselage, la traiinée de condensation est essentiellement constituée de vapeur d’eau et se dissipe très rapidement dans le sillage de l’avion en vol.

La “chemtrail” ou traînée chimique, quant à elle, constitue un sillage durable qui finit par s’étaler dans le ciel au gré des vents d’altitude et persiste des heures après le passage du ou des avions. Dans certains endroits, le ciel est littéralement quadrillé de ces chemtrails.

Les épandages de haute altitude sont un fait le plus souvent nié par les compagnies aériennes et les autorités et pourtant elles sont une réalité quotidienne pour le public à qui il suffit le plus souvent de juste lever les yeux pour en prendre connaissance.

Ci-dessous nous publions la constitution chimique et organique de la plupart de ces chemtrails, résultant de recherches et d’analyses de terrain.

Ceci amène immanquablement à poser la question à 100 balles: Avec quoi nous vaporisent-ils et est-ce bien utile et surtout raisonnable pour la santé publique ?

Bien entendu l’Amérique du nord est le laboratoire géant de cette ignominie eugéniste prenant des proportions planétaires.

Nous encourageons tous nos lecteurs à en savoir plus parce que les chemtrails ou traînées chimiques que laissent les avions dans leurs sillages font désormais partie de la réalité quotidienne du quidam de base…

[Ci-dessous: une traînée de condensation, elle disparaît au fur et à mesure de la progression de l’avion, c’est un phénomène naturel.]

 

 

 

 

 

Composition “classique” des chemtrails / traînées chimiques
par ordre d’importance de concentration:

Nano particules d’oxyde d’aluminium, sels de barium, titinates de barium, dibromide d’éthylène, cadmium, méthyl d’aluminium, globules rouges humains desséchés, fibre de verre gainée de nano-aluminium, particules de l’ordre du sous-micron (contenant de la matière biologique vivante), fibres de polymère, bactérie non identifiée, entero-bactérie fécale, mycoplasme, globule blanc-A humain (enzyme restrictif utilisé en recherche de laboratoire pour couper et combiner l’ADN), spores de moisissure, bacilles divers et moisissures, mycotoxine jaune, plomb, mercure, zinc, trifluoride d’azote, nickel, lithium, calcium, chromium, cesium radioactif, thorium radioactif, selenium, arsenic, éclats de titanium, argent, streptomyces, strontium, uranium

[Ci-dessous: épandage multiple et simultané en altitude, il ne s’agit pas ici de traînée de condensation mais de traînée résultant d’épandages chimiques persistantes dans le ciel]

 

 

 

 

 

 

L’aluminium est associé avec la maladie d’Alzheimer (vaccins ?…) de plus:

Les métaux lourds sont des poisons qui causent de la fatigue chronique, de fortes migraines, des troubles gastriques. Le système nerveux central est affecté causant une vague de vertiges, des insomnies, une décroissance de la capacité à la concentration, un manque accru de coordination musculaire et de la fatigue.

Le barium cause des angoisses, des arythmies cardiaques, le souffle court et une faiblesse musculaire générale. Il provoque aussi une gorge sèche, une fatigue chronique et des yeux larmoyants. Une exposition prolongée au barium peut provoquer la paralysie puis la mort.

Le zinc quant à lui est nécessaire à la vie, mais trop de zinc dans le système commence à le faire agir comme un poison (comme il est reconnu: tout est poison, ce n’est qu’une question de dosage…), surtout au niveau du foie, des reins et du pancréas. Un excès de zinc cause des troubles neurologiques variés.

La quantité d’arsenic dans les chemtrails est prouvée être au delà des limites de sécurité. On ne devrait pas trouver d’arsenic dans l’eau de pluie !… L’arsenic est un composant naturel de la terre à petite dose. Une fois dépassé la dose maximale possible, l’arsenic provoque de violents maux de tête, de la confusion mentale, des torpeurs et des convulsions, au stade de l’empoisonnement à l’arsenic, les signes et symptômes sont: vomissements, diarrhée, cancers variés dont foie et système endocriniens, sang dans les urines, sévères crampes musculaires, perte de cheveux, douleurs abdominales croissantes menant au coma et à la mort.

Il est plus que grand temps pour les peuples de reprendre la barre du bateau ivre et le contrôle par la même occasion de la science et des scientifiques qui ont été détournés à des fins glauques et morbides depuis des décennies.

Mais que diable déversent-il sur les populations et dans quel but ?

 

 

 

 

 

 

[Ce ciel vous est-il familier ?]

source

Publicités
 

Étiquettes : , , ,

7 réponses à “Chemtrails : Que vaporisent-ils dans nos cieux ?

  1. ptitpère

    14 juillet 2018 at 1:41

    Pour ma part je ne pense pas que l’objectif soit d’empoisonner les gens car il existe des moyens bien plus simple que les chemtrails pour y parvenir (même si néanmoins ils mettent tout en œuvre pour dépeupler la planète et que les gens finissent par mourir de plus en plus jeunes et en prime en mauvaise santé).
    En revanche je pense qu’on a un sérieux problème avec le Soleil (ou d’ordre astral) et que le réchauffement climatique est bien réel sachant que si ils arrêtaient les épandages il ferait très vite très chaud et les rayons du Soleil seraient très agressifs.

     
    • Joetclo Assgong

      14 juillet 2018 at 5:34

      Très bonne analyse de ptitpère. Oui d’autant plus, black-out des médias, que toutes les capitales du monde sont aspergées. Ceci est il lié, à l’annonce d’Obama, de faire des réserves, ainsi que l’Allemagne, en octobre 2016? Je trouve aussi que la nature débloque, arbres fruitiers, herbes, etc.. Reste aussi le déplacement des pôles magnétiques, vers un renversement. J’ai une pensée pour ces centaines de milliers d’abrutis de bobos, comme Ruquier. La bien-pensance, jamais pertinente là, ou il le faudrait. Ce monde est formaté ainsi, les moutons pâtures, se font tondre, et retournent en pâture.

       
  2. Alain Brandli

    14 juillet 2018 at 3:10

    C’est la destruction de l’homme.Maintenant le pourquoi je ne l’ai pas.Ces personnes qui organisent ca sont brillantes et la raison de ces épandages est voulue et planifiée.J’ai de l’imagination mais pour ce cas il m’en manque

     
  3. zelta

    14 juillet 2018 at 8:10

    respirez des produits toxiques, n’est pas bon pour la santé, c’est une évidence !

     
  4. Eric

    13 août 2018 at 7:32

    J’ai partagé cet article sur Facebook (Chemtrails : Que vaporisent-ils dans nos cieux ?) et j’ai reçu une notification de Facebook du genre : « Nous avons supprimé cette publication qui semble être indésirable… » étonnant non ?

     
    • Z

      15 août 2018 at 6:01

      en effet, bon à savoir ….

       
  5. BRANDLI

    3 novembre 2018 at 8:19

    Une video sur une conférence de claire severacsur les chemtrails.C’est assez complet.

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :