RSS

TRÈS IMPORTANT – Reprise de la revue de presse (Début d’explication pour le public du Blog)

16 Juin

Apres une période trés mouvementé pour moi la revue de presse va reprendre progressivement .  

Pas d’inquiétude cher public , Z est définitivement de retour – plus que jamais prêt à rebondir, et à continuer à reformer le Blog de la Résistance.

(Les aléas de la vie – une histoire réellement rocambolesque)

L’effondrement s’est accéléré pendant mon absence  –  il est grand temps de se remettre définitivement dans le bain . (je me replonge progressivement dans l’actualité)

Il est bien normal que le public sache la vérité. C’est le Minimum .

Bien évidemment Vous aurez toute l’histoire incessamment sous peu . (Laissez moi quelques jours)

La VÉRITÉ est en marche, et PERSONNE ne l’arrêtera .

2 Choses :

  • Voir les commentaires ci dessous aussi – pour le moment .
  • Relire mes papiers d’hier, n’oubliez pas qu’ils sont toujours corrigés à postériori – un élément que je vais réformer aussi car le Blog y perd fortement en crédibilité. (même si au final tout est toujours vérifié et revérifié) 

Publicités
 
27 Commentaires

Publié par le 16 juin 2016 dans général, Nouvel ordre mondial

 

27 réponses à “TRÈS IMPORTANT – Reprise de la revue de presse (Début d’explication pour le public du Blog)

  1. motusensuisse

    16 juin 2016 at 9:12

    Merci Z, welcome back!

     
  2. yan

    16 juin 2016 at 9:15

    aucune explication??

     
    • stomes

      17 juin 2016 at 8:56

      On s’en moque, tant qu’il est là 🙂

       
    • Z

      18 juin 2016 at 5:13

      Si ça arrive , le temps de me remettre …

       
  3. ydra

    16 juin 2016 at 11:31

    Content de vous revoir

     
    • Z

      18 juin 2016 at 7:10

      Merci . 😉

       
  4. mouai

    17 juin 2016 at 11:55

    charlot !!!

     
  5. christian

    17 juin 2016 at 12:42

    que s’est il passé ????
    donne nous des explications
    merci

     
  6. love

    17 juin 2016 at 3:42

    heu oui, tu l’avais de + promis qu’on aurait des explications, et la tu reviens quasi comme si tu n’avais rien dit et n’était pas parti 2 semaines…

     
  7. yan

    17 juin 2016 at 5:03

    jai bien fait de jamais donner de don article copier coller et ose demander des don mdr

     
    • ForNikita

      17 juin 2016 at 8:13

      mdr

       
    • Alex

      17 juin 2016 at 8:33

      et pourtant Z nous avait dit dans un appel aux dons qu’il passait entre 12 et 14 heures par jour pour faire ses recherches d’information lol, ce qui m’a totalement dégouté c’est le coup de l’année dernière, où il est partis 2 mois en vacances (enfin il a « disparut » pdt 2 mois) pdt l’été juste après un gros appel au dons….

       
      • Z

        18 juin 2016 at 7:07

        C’est exact , voir plus que 14 h / jours . (c’est 24h sur 24 pour etre immergé dans l’actu) J’ai simplement eu une période trés difficile, tu sauras tout . Z est humain Alex . Ce n’est pas une machine (cette année je ne prendrai que 15 j, et ce n’est meme pas sur). . Lis les expplication que j’ai mis aujourd’hui (et les coms qui vont avec – j’ai aussi répondu à pas mal de personnes, lis aussi ce que j’ai mis sur les dons dans le tout dernier papier) . Amitiés sincères

         
  8. Stef

    17 juin 2016 at 6:43

    Une semaine a pataya a vos frais rien de tel pour se ressourcer après des dures journées de copie-coller !!!!!!

     
    • Nadek

      18 juin 2016 at 11:10

      Z tu as fait des jaloux ou des « ennemies », dans tous les cas des  » petits « ….

       
  9. Z

    18 juin 2016 at 4:49

    Lisez l’explication que je viens de mettre à jour . Désolé pour cette absence mais ce sont les aléas de la vie – non maitrisables .

    J’ai un peu perdu pied avec l’actu, mais ça reviens vite .

    Ce que je fais je le fais par passion . Pas question d’appel aux dons .

    Ma vie ne tourne pas autour d’un appel aux dons .

    Ma vie, c’est de chercher et trouver la vérité , pour décrypter le monde qui nous entoure .

    J’espere avoir été clair .

    Avec mes excuses pour cette absence .

    Cordialement, votre serviteur .

     
  10. Atlas

    18 juin 2016 at 6:55

    La torture électronique existe. D’ailleurs plusieurs personnes inspirées de Dieu en ont parlé, comme Leary. Mais elle ira en s’amplifiant que lorsque chaque maison sera équipée d’un compteur genre linky et que les occupants auront été pucés. Il suffit ensuite de lire l’Apocalypse de Jean qui en parle aussi.

     
  11. Gabi

    18 juin 2016 at 7:00

    Obama l’avait promis, des scientifiques Britanniques et Américains l’ont fait. Des chercheurs de l’Université de York se sont penchés sur la manière dont le cerveau résout les problèmes idéologiques abstraits… dans le but de modifier ses réponses.
    http://www.express.co.uk/news/uk/611992/Scientists-experiment-magnets-immigrants-God-magnetic-waves
    http://www.medias-presse.info/comment-la-medecine-peut-faire-perdre-la-foi-en-dieu/41315

    En utilisant la technique de la stimulation magnétique transcrânienne (TMS), les scientifiques sont parvenus à désactiver des groupes de neurones dans le cerveau de volontaires ! Les chercheurs ont découvert que la technique changeait radicalement les perceptions religieuses ainsi que les « préjugés » des personnes testées. La croyance en Dieu a été réduite d’un tiers, tandis que la préoccupation des participants à propos du nombre de migrants a chuté de 28,5 % !

    Evidemment, les résultats sont liés à une diminution des capacités cérébrales puisqu’ils reposent sur la désactivation d’une partie du cerveau.

    Il y a quelques semaines, Barack Obama faisait comprendre qu’il espère pouvoir utiliser les sciences comportementales pour changer la vision du monde qu’ont certains Américains, et la faire ainsi correspondre à l’idéologie qu’il sert.

    Mais voilà, comment magnétiser un cerveau pour changer son opinion sur Dieu ? Il faudrait lui mettre à proximité une puce ! Encore mieux, la lui injecter à vie !

    Ainsi pourra-t-on transformer un être humain en zombie ou tout au moins en une sorte d’animal sans aspiration spirituelle !

    Mais au fait, un certain Jean n’en a-t-il pas déjà parlé ?

    Apocalypse 20:4 : « Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n’avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n’avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans. »

    Des chrétiens décapités ? Une marque sur le front ou la main ? Tout y est dit ! Et cela il y a 2000 ans !

     
  12. ForNikita

    18 juin 2016 at 8:28

    Plus de 14h/jours pour faire 4 copier/coller..???? Autant Hollande nous prends pour des débiles mais Z est au sommet!
    Qu’est ce que tu va nous sortir, que tu as été abduqué par des extraterrestres, qu’ils t’ont fait des expérience et implanté une puce? que grace a tes supers pouvoirs tu a réussi a t’enfuir et qu’il t’à fallut rejoindre d’urgence l’ Area 51 pour te faire débriefé?

     
  13. Greg

    18 juin 2016 at 8:58

    Si seulement ceux qui aboient sur le fonctionnement de Z savaient le temps qu’il faut pour monter un blog ou autre business.. ( même si copier-coller) vous n’imaginez même pas ! Si seulement la moitié se bougerait le cul au lieu de toujours critiquer, on en serait peut-être pas là….

     
  14. Dolmance74

    19 juin 2016 at 9:28

    Ah ah ah… Vu la teneur de certains commentaires, on imagine sans peine l’attitude de certains s’ils avaient un petit pouvoir dans la matrice: la même, voire en pire, que celle de leurs oppresseurs dans le système actuel. C’est la mentalité du clochard: on oppresse qui on peut parce qu’on se soumet à l’oppression des plus puissants que nous.

     
  15. Stones

    19 juin 2016 at 1:06

    Ne pas écouter les charlots, ne pas écouter… Même si tout n’est pas parfait, Z a le mérite de faire ce que peu d’entre nous font et pourraient faire. La critique est (trop?) facile pour certains. Rien ne vous oblige à lire ou à donner. Chacun, pour l’instant, fait encore ce qu’il veut.

     
  16. Valaraukar

    19 juin 2016 at 3:21

    Pour la vidéo sur la « torture électronique »… Je veux bien tout écouter et tout entendre. Mais, il faut avouer que le témoignage d’un femme paranoïaque qui sort d’un séjour psychiatrique, ça reste un peu léger comme début d’investigation.

     
  17. David

    20 juin 2016 at 5:29

    Au moins cette coupure aura permis de constater le nombre de trolls qui viennent ici juste pour déverser leur venin, critiquer mais sans aucun argument valable, et surtout pas fichus d’en faire le 1/100è de ce que Z fait par passion. Vous êtes vraiment pitoyables,pathétiques et grotesques, achetez vous une vie et un cerveau!
    Facile de venir troller un site où les commentaires ne sont pas soumis à inscription et modération hein?

     
    • ForNikita

      20 juin 2016 at 10:53

      FAUX! j’ai laissé des commentaires conséquents et argumenté, et trés détaillé parfois, notamment dans le domaine astro-physique et ce qui s’en rapproche, en réfutant totalement des articles complétement loufoque et qui au final désinforme le lecteur, et a ce jour Z n’a jamais (pu) défendu son article tout simplement parce qu’il a un niveau Cours Primaire dans ce domaine et qu’il se permet donc de colporter les idioties des autres sans pouvoir avoir un jugement sur la crédibilité de l’info ou non. Quant a ma vie et mon cerveau, je te garantie que je ne l’échangerai pas les tiens ca c’est clair! mdr

       
  18. Daf

    20 juin 2016 at 5:43

    Pour ceux qui ne sont pas content pourquoi ne simplement ne plus donner et ne plus venir. Ce ne sera pas la premiere fois ou la derniere fois que vous aurez perdu quelques euros en conneries et francement il n’y a pas vol quand il s’agit de donation. C’est un choix. Moi malgres les absences j’y trouve encore mon compte. Bon retour Z.

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :