RSS

Electricité gratuite et infinie, à la portée de tous ?

23 Mar

Bon bon, compliqué cette affaire : je laisse la vidéo (qui fait polémique), mais par précaution et dans le doute, je dirais : ne reproduisez pas l’expérience, sauf si vous avez vraiment du temps à perdre .

J’ai laissé la forme interrogative dans le titre .

Ce dont je suis sur, c’est qu’avec ds aimants on peut faire beaucoup, y compris de l’énergie,  et donc, si des gens veulent tenter des choses pour produire de l’énergie electro magnétique, qu’ils essaient ça coûte rien.

En ce cas faites plusieurs vidéos sur le web (pas que celle ci) , vous aurez une meilleure idée .

CF les coms de cette vidéo aussi .  

J’ai ce message par exemple, parmis beaucoup :

Bonjour Z,

Un petit message par rapport à cet article :

Je suis pas du tout un expert en électricité mais ce montage semble bien être un vulgaire fake.

Comme mentionné par plusieurs visiteurs, on voit à priori bien ce qui ressemble à un fil passant dans un trou à travers la table (vers 5:54), d’où proviendrait à priori l’électricité alimentant les 3 ampoules.

Le lien donné vers pause house permet de bien le voir (on peut lire image par image) :

Ensuite la règle qu’on apprend au collège c’est que : P = U * I
La puissance (watt) est égale à la tension (volt) que multiplie l’intensité (ampère).

J’ai pas fait les calculs mais je pense que, comme signalé, les chiffres donnés violent largement ce principe élémentaire.

Les câbles seraient trop fin pour supporter la puissance de sortie, etc

De plus pour générer du courant à partir d’un système rotatif, il faut un dispositif adapté (à savoir un alternateur après bref recherche sur le net).

Encore une fois je ne m’y connais pas vraiment mais je doute fortement qu’un petit ventilateur d’ordinateur dispose d’un alternateur.

Bref, on a un esprit critique ou pas ?

Ceci dit cela ne remet pas en cause le principe de créer un mouvement perpétuel grâce à des aimants.
Mais ce n’est probablement pas vraiment un mouvement perpétuel car je pense qu’à terme les aimants vont se décharger.

Il est en tout cas possible de créer de l’électricité sur ce principe si le moteur possède l’alternateur pour convertir le champ magnétique créé en électricité.

Mais de la à en faire un moteur fiable qui puisse remplacer tout nos moteurs actuels il y a je pense beaucoup de recherches à faire. »

Ou encore,en com :

« Bjr à tous expérience validé pour moi , juste les aimants à bien positionner je me suis repris à 3 fois franchement en 1 h max si vous avez le tout c’est le kif , j’ai galérer pour trouver le bon transfo j’en avait une vingtaine avec le temps j’en ai passer 5 avant de tomber sur le bon voili voila voilou. »

Tant que j’ai pas essayé je ne peux rien affirmer .

A chacun de voir donc, mais faites plus de recherches si vous tentez un moteur electro magnétique, cette vidéo aura eu le mérite d’ouvrir la reflexion autour des énergies alternatives gratuites, c’était aussi un peu le but ... et nous en trouverons . 
 

Étiquettes : , , , ,

88 réponses à “Electricité gratuite et infinie, à la portée de tous ?

  1. Fred

    23 mars 2015 at 9:16

    Ces absolument impossible mais j’ai bien rigolé. L’astuce est qu’il y a un trou dans la table très bien visible si vous regarder attentivement entre 5 :53 et 5 :54. Le fil passe en arrière du ventilateur. Ya des gens qui ont vraiment du temps à perdre ou qui sont en manque d’attention. N’importe quoi !
    Le pire c’est qu’il y a des gens qui vont mettre de l’énergie pas gratuite ni infinie a tenter de répliquer ce truc débile.

     
    • Z

      23 mars 2015 at 10:31

      ??? Ou voyez vous ça ? (entre 5 :53 et 5 :54 je vois rien, même en pause ou au ralenti …) Il le pose bien sur la table, aucun « trucage » possible …énergie électromagnétique, ça se tient, c’est que de la physique de base . Avec des aimants on peut faire beaucoup .

       
      • gijoe

        31 mars 2015 at 9:08

        achete des lunettes, le fil est bien la

         
      • hou

        2 décembre 2015 at 10:44

        C’est impossible pcq un aimant permanent va juste attirer les rondelles et il n’y aura pas de rotation de plus un transformateur fonctionne sous un courant alternatif et non continue et pourl’inverser en elevateur il fautaussi avoir un ccourant d’entrée important

         
        • Luc

          3 décembre 2015 at 5:05

          Pour terminer la polémique.
          Comme pour toutes les conneries pseudo scientifiques etc…
          J’offre 100000 euro à qui pourra allumer une ampoule de 100w avec ce genre de truc (pas juste faire rougir le filament ce qui serait déjà impossible)
          C’est pas mal pour un truc qui coûte 15 euros maxi.
          Pas une vidéo mais un prototype fonctionnel.
          J’attends vos propositions ou alors cessez de faire du vent.

           
    • jjp

      23 mars 2015 at 10:31

      On comprend que tu n’y crois pas, mais je ne comprends pas pourquoi tu perds du temps à essayer de comprendre ou est l’arnaque.
      Soit tu n’y crois pas alors t’en as rien à faire, soit t’en as pas rien à faire et on se demande pourquoi tu es tant motivé à prouver que ça ne marche pas.

      Oui, voila, je te pose la question : Pourquoi c’est si important pour toi que ce soit une arnaque?

       
      • mistermanugo

        23 mars 2015 at 10:49

        Mais Fred a raison…
        Ceci est une grosse farce, il y a un fil électrique relié au ventilo et qui passe par la table… Regardez à 5:53 , on voit le fil que notre ami essaie de cacher avec sa main. Et comme par hasard, il pose le ventilo pile à cet endroit et ne le bougera plus jusqu’à la fin de sa démonstration… D’ailleurs on voit bien que le ventilo rotate autour de son centre (là où le fil passe dans la table) mais ne bouge jamais de l’endroit exacte ou il l’à posé.
        Dans la première partie de la vidéo, il tiens surement le fil dans sa main droite, qu’il n’ouvre d’ailleurs à aucun moment. Par contre il ne se gène pas de remettre le faux fil bien visible pour nous berner.
        Allez mon gars avoue que tu les cherches tes 70 000 vues pour t’acheter un nouveau jeu vidéo…

         
        • jjp

          23 mars 2015 at 11:06

          Aller, je te pose la question à toi aussi.

          Pourquoi est-ce si important pour toi que ce soit une arnaque?

           
        • Os

          5 avril 2015 at 9:41

          Merde j’ai acheté le matos car me fais chier en ce moment et ce serait du bidon alors ? Je fais quoi de mon ventilo….

           
        • Reda

          28 janvier 2017 at 10:17

          mistermanugo On nous explique maintenant que Nicolas Tesla a créer de l’énergie libre il y a bien longtemps ! Nous petit écolier stupide, on a voulu nous faire croire que l’electricité etait créé comme nous l’avons connu, pourquoi parce qu’ils veulent nous faire rentrer dans un moule !! On se fait avoir depuis des années alors que l’énergie libre existe depuis longtemps. On a brulé le labaratoire de Nicolas Tesla et on l’a tué après pourquoi ? Tout simplement parce que ça ne rapportait rien ! REVEILLONS NOUS !!!

           
      • Fred

        24 mars 2015 at 12:19

        A une époque de ma vie, j’étais jeune, naïf et très motivé. Je découvrai internet et m’étais toujours intéresser a l’énergie libre, malgré ma formation scientifique. J’ai rouler ma bosse sur un paquet de projet comme entre autre le moteur a aimant permanent. Il y a tellement de plans disponible je me disais, sûrement un qui fonctionne. J’ai investi temps et argent dans un paquet de réalisation, tenté de les modifier etc… Avec en bout de ligne rien de concluant. Je connais par contre un méchant paquet de façon de faire des moteurs a aimant permanent qui fonctionne pas dont celui de la vidéo. Je ne vais pas sur le blog pour faire de la recherche sur l’énergie libre j’ai juste vue et dénoncer, peut-etre pour éviter a d’autre de perdre temps et argent. Libre a vous de tenter de reproduire l’expérience mais si vous voulez des résultat concret commencer avec un romag generator.

         
    • fabrice

      24 mars 2015 at 9:26

      dommage que résistance authentique relais des informations de ce genre qui nuis à sa crédibilité ,
      avec toutes les histoires d’extraterrestres ou autres que je vois içi, car certaines informations sont de qualité , dommage de devoir faire un gros tri à chaque fois , cela décrédibilise fortement le site .
      pour ma gouverne , J’ai voulu transmettre un lien pertinent à mes collègues sur les problèmes économique du pays , on ma répondu que ce site était un fourre merde à fake en tous genre et que pour mon bien je ne dois plus lire ce genre d’ânerie . en ce qui concerne cette video je vous laisse un lien youtube ou des enfants vous explique bien pourquoi le mouvement perpétuel n’existe pas,

      cela serais bien de vérifier toutes les sources avant de poster des âneries car je n’ose plus envoyer personnes sur le site à cause de ce genre de post bidon , alors que j’adore resistance authentique pour les autres bonnes informations que j’y trouve.

       
      • Yan

        24 mars 2015 at 9:55

        Jaurais pas mieux dit! Impossible de donner votre site en référence avec se genre de truc.c’est dommage parce que beaucoup de bonne info circule Sur ce blog mais avec se genre d’article ou d’autres genre les ange déchu la semaine passer ou encore le docu-fiction allemand c’est dur de donner un lien vers votre blog sans être pris pour un fou.

         
    • austicom

      21 novembre 2016 at 4:28

      Hello. est-ce possible de contacter le mec qui a posté cette image sur youtube? Je voudrais vraiment lui poser des questions car cette technologie m’interest.

       
  2. jose

    23 mars 2015 at 10:42

    bien vus Fred,on l’aperçois a peine une demie seconde, lol!!!
    Bon soyons sérieux il y at plein de site qui proposent des trucs insensés comme ça, j’y ai meme consacré pas mal de temps a ce fameux moteur magnétique, c’est du blabla malheureusement, j’ai des plans encore.
    Allez continuez a chercher les zouzou comme je l’ai fais, bon courage, bravo fred bien vus.

     
  3. Z

    23 mars 2015 at 10:58

    j’ai beau regarder je vois rien… , quelqu’un d’autre voit quelque chose ? Je refait le point sur cette vidéo demain et en tirerai les conséquences …

     
    • jjp

      23 mars 2015 at 11:10

      Il n’y a rien à voir, tu parles tout le temps de propagande.

      Et bien tu en as une face des yeux, une belle propagande ou on fait croire aux gens que beaucoup d’autres sont contre eux, alors qu’en réalité, ce n’est qu’une personne qui essaie par tous les moyens de convaincre les autres qu’ils font fausse route.

      Allez, moi aussi, il m’amuse ce petit propagandiste, j’espère qu’il est payé cher au moins pour un boulot pas très beau, il faut bien le dire.

       
      • jjp

        23 mars 2015 at 11:16

        … tu en as une EN face des yeux …

        Ne cède pas à la propagande, la résistance c’est ça justement …. tenir, et c’est moins simple que ce qu’on pense.

         
    • jjp

      23 mars 2015 at 11:26

      Combien de messages as tu par article d’habitude en moyenne? 1 … 2 max?

      Et là, tout d’un coup, environ 10 messages (pour l’instant à 23h25), tu ne trouves pas ça louche?
      Voila comment on empêche les gens de progresser depuis des dizaines d’années, et ça encore, c’est soft, on sait ce qui arrive à ceux qui s’entêtent ……

       
      • Yan

        24 mars 2015 at 12:16

        lol jjp 10 message dont 5 sont les tiens!mdr

         
        • jjp

          24 mars 2015 at 8:56

          Aller répond petit kapo du système.

          Pourquoi c’est si important pour toi que ce procédé ne fonctionne pas?

           
    • Yan

      24 mars 2015 at 12:23

      j’ai vue le fil moi aussi sa dure vraiment pas longtemps…

       
    • Fred

      24 mars 2015 at 2:32

      Tu devrai poster plus de video dans ce genre la: https://www.youtube.com/watch?v=Fqt3gC0qvRM#t=688

       
    • arsen

      30 mars 2015 at 9:56

      A 5 min quelquconque, comme ils disent plus heut, on vois au centre du ventilo, derriere un bout d élice, apparaitre le fil noir, juste audessus, de sa main

       
  4. pat

    23 mars 2015 at 11:02

    Magnifique arnaque!

     
  5. momo

    23 mars 2015 at 11:05

    Un moteur de ventilo consomme qq W …selon les protagonistes de cette vidéo il serait en mesure de produire plusieurs centaines de W lorsqu’il est en mode générateur …Mdr !
    et depuis quand on arrive à produire une tension alternative de 220V en sortie d’un transfo alimenté à partir d’une tension continue? Relisez votre livre de physique c’est impossible !
    sans compter que les blocs transfo sont équipé de diodes qui empêchent les retours de courant .de la sortie vers l’entrée 220V… Mdr.

     
    • albundy17

      24 mars 2015 at 11:01

      Heu là, momo, j’aimerai donc comprendre comment le transfo que j’utilise dans mon utilitaire me délivre 600 w (donnée fabricant, je sais) a partir de ma batterie

       
      • momo

        24 mars 2015 at 9:33

        Tu dois confondre transfo et alternateur qui produit un signal de tension alternative qui est par la suite convertie en continu au travers de ce qu’on appelle un pont de diode. Donc en sortie de ton alternateur la tension est continue égale à 12V. Elle va recharger ta batterie et alimenter ta voiture. Un alternateur de puissance de 600W indique que l’intensité qui circule à l’intérieur est de l’ordre de 50 ampères au max, en vertu de la loi d’ohm qui dit que puissance = tension X intensité.

         
        • albundy17

          25 mars 2015 at 7:01

          Heu, non, ce n’est pas ça, j’ai un transfo qui me délivre du 220 alternatif, 600 w. Je le branche sur l’allume cigare ou direct sur la batterie, je m’en sers essentiellement pour éclairer les chantiers qui n’ont pas encore le courant.

           
          • hou

            2 décembre 2015 at 10:51

            Sa s’ appel un onduleur et non pas un transfo

             
    • momo

      24 mars 2015 at 10:42

      Pour être plus clair : les protagoniste de la vidéo prétendent qu’ils arrivent à produire une puissance de sortie de 1000W en alternatif avec leur prototype. Donc on devrait retrouver une intensité sur le primaire du transfo de 83A (loi d’ohm P = U X I soit 12V X 83 = 1000W). Un fil qui supporte une telle intensité est comparable en grosseur de celui utilisé pour brancher votre batterie auto,. alors qu’ici on trouve un fil fin comme un cheveux. Première incohérence ! de plus un ventilateur de PC alimenté en 12V continu ne consomme que qq watt ne va pas produire 1000W lorsqu’il est générateur ! deuxième incohérence

      On devrait retrouver une tension alternative de 12V, dans le primaire du transfo or un moteur à courant continu utilisé comme générateur produit une tension continue également… il existe bien des dispositifs qui convertissent le 12V continu en 220V alternatif (onduleur), mais dans la démo c’est un simple transfo 220V /12V..donc troisième incohérence .

      il n’est pas possible de produire du 220V a partir de 12V continu avec un transfo de plus, il existe dans la partie basse tension des diodes redresseuses de tension qui vont bloquer les courants remontant vers le secondaire en 220V (pont de diodes)..quatrième incohérence ! et un onduleur n’est pas un dispositif bijectif. il va produire du 220V à partir de 12V mais ne va pas fonctionner dans l’autre sens …Cinquième incohérence.

       
  6. pat

    23 mars 2015 at 11:08

    En plus de cela, produire du courant 220 alternatif en retournant un transfo, je n’aurais jamais osé le proposer…..quant à alimenter des ampoules avec un ventilo de 2 watts à tout casser….il est très fort le monsieur, attention à ne pas décrédibiliser ce site génial avec des conneries pareilles

     
    • Fred

      24 mars 2015 at 12:17

      Je dis comme pat, d’ailleurs ceux qui crois a la vidéo devrai commencé par mettre du 12v a la sorti d’un transfo voir si il va y avoir du 220 de l’autre coté. Ensuite faite tourner un ventilo de pc voir si il va y avoir du 12v, avec la drive electronique interne qui commande le brushless 3phase dc, pas de chance. Si cela fonctionne essayer d’inverser les polarité de votre micro-onde voir si il va faire de la glace. Ou plutot lisez et comprenez le livre de Théodore Wildi

       
  7. yan

    23 mars 2015 at 11:18

    Je suis Bien d’accord avec la dernière phrase de pat

     
  8. tomahaq

    24 mars 2015 at 3:26

    Il n’y a as de fil ça marche. Difficile de sortir de la matrice……

     
    • boumchakalaga

      24 mars 2015 at 8:38

      essaie de le reproduire chez toi. Tu verras c’est impossible. « rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ». Lavoisier a encore vu juste. Il est impossible de créer de l’énergie à partir de rien.

       
      • jjp

        24 mars 2015 at 8:55

        Encore un pseudo scientist.
        On ne brise aucune loi ici, l’énergie produite est celle qu’on a mise au départ pour la création de l’aimant qui se dissipe petit en faisant tourner l’hélice.

         
        • Boumchakalaga

          24 mars 2015 at 9:05

          « qui se dissipe » ! Tu l’avoues toi même. L’énergie se dissipe pour faire tourner l’hélice et se dissipe aussi pour allumer l’ampoule. Dans très peu de temps, tu n’auras plus d’énergie et l’hélice s’arrêtera.
          Mais bon si tu penses que ça marche, essaie de le reproduire chez toi.

           
          • jjp

            24 mars 2015 at 9:19

            C’est donc bien ça, on ne brise aucune loi.

             
          • jjp

            24 mars 2015 at 9:20

            Donc, ça a toutes les chances de marcher.

             
          • boumchakalaga

            24 mars 2015 at 9:52

            premièrement l’hélice ne peut pas tourner indéfiniment à cause des frottements de l’air. la force des frottements s’oppose à la rotation de l’hélice, ce qui va l’arrêter en peu de temps.
            Les aimants exercent une force attractive sur toutes les rondelles. ce qui veut dire qu’ils tendent à attirer une rondelle qui se rapproche mais également une rondelle qui s’éloigne. tu as donc 2 forces équivalentes qui s’opposent.
            l’hélice tournerait indéfiniment dans le vide, mais seulement dans le vide
            deuxièmement, imaginons que nous soyons dans le vide, la force de laplace veut que l’hélice possède une énergie cinétique FINIE qui se transforme en énergie électrique si tu lui branches une ampoule. l’ampoule va donc consommer l’énergie de l’hélice, et quand elle n’en aura plus, elle s’arrêtera

             
          • jjp

            24 mars 2015 at 10:19

            Laisse tomber, t’es plus crédible, petit kapo.

            Et arrête de changer de pseudo, c’est d’un ridicule …..

             
          • boumchakalaga

            24 mars 2015 at 10:46

            Je suis estomaqué par la puissance de ton argumentation jjp.
            Pose toi une question : à qui profite la decredibilisation de ce site sinon au système ?
            si tu visites ce site c’est que tu as un esprit critique et que tu doutes de toutes les informations qu’on te donne. alors utilise ton esprit critique et ne gobe pas tout et n’importe quoi.

             
        • boumchakalaga

          24 mars 2015 at 10:44

          Je suis estomaqué par la puissance de ton argumentation jjp.
          Pose toi une question : à qui profite la decredibilisation de ce site sinon au système ?
          si tu visites ce site c’est que tu as un esprit critique et que tu doutes de toutes les informations qu’on te donne. alors utilise ton esprit critique et ne gobe pas tout et n’importe quoi.

           
          • jjp

            24 mars 2015 at 11:32

            On passe à l’étape supérieure, menace de décrédibiliser le site.

            C’est quoi l’étape d’après?

            Dis moi, quel intérêt as tu à tant insister sur le fait que ça ne marche pas?
            Pourquoi tu ne passes pas ton chemin, puisque c’est soit-disant un fake,

            Comment ça se fait que tu passes autant de temps sur qqchose d’aussi insignifiant?

            Tu ne comprends pas que ton insistance à vouloir absolument que ça ne marche pas, renforce l’idée qu’au contraire c’est intéressant.

            Tu ne vois pas que ton insistance prouve exactement l’inverse que ce que tu essaies de nous démontrer?

             
          • Boumchakalaga

            24 mars 2015 at 11:59

            La question n’est pas l’intérêt que j’ai ou non. La question est de savoir si ça marche ou pas.
            Cette « expérience » viole des lois élémentaires de physique.
            Mais si tu penses que ça fonctionne, prouve le en reproduisant l’expérience chez toi et diffuse ta propre vidéo.
            Ce n’est pas insignifiant. Si une telle vidéo reste sur ce site, c’est un argument que le système peut utiliser pour décrédibiliser tous les autres articles.

             
          • jjp

            24 mars 2015 at 12:25

            Mais bien sur, tu le jures, ce qui compte pour toi, c’est la crédibilité de ce site, à aucun moment, tu fais tous ces efforts pour une autre raison que la réputation de ce site.
            Tu serais prêt à argumenter pendant des jours et des jours pour que ce site garde cette si grande réputation dont tu ne souffrirais pas un seul instant qu’elle soit ternie.

            Que d’altruisme, que de dévotion, malheureusement, t’es pas tombé sur des gauchos prêts à croire n’importe quel bon sentiment pour suivre le premier menteur comme des moutons.

            Il faudrait arrêter de prendre les gens QUE que pour des cons.

            PS: ne t’embête pas à taper des longs noms de pseudo, on sait bien que c’est tous les tiens.

             
          • Boumchakalaga

            24 mars 2015 at 1:16

            Ok. Je suis effectivement un agent du système et tous les pseudos sont en fait les miens.
            Maintenant, démontre à l’agent que je suis, que cette expérience fonctionne réellement, en diffusant ta propre vidéo ou bien demande à l’auteur de la vidéo de te fournir ou de te vendre un prototype qu’il a réalisé.

             
    • jjp

      24 mars 2015 at 8:52

      +1

       
      • bandit1200

        24 mars 2015 at 11:02

        Pour ceux qui voudrait voir le fil électrique « caché » voici un lien:
        https://pausehouse.com/watch?v=1M5j-REav8g

        Copier-coller le lien vidéo youtube dessus et regarder en ralenti …

        A 5:54.7 entre le pouce du type et le centre du ventilo on distingue quelque chose … Mais de la a dire que c’est un fil ?!?

        Que son ventilo tourne avec les rondelles et aimants, OK, mais pour l’inversion du transfo j’ai un ENOOORME doute.

         
        • bandit1200

          24 mars 2015 at 11:03

          Mon lien contient DÉJÀ le lien vidéo a regarder au ralenti (donc pas nécessaire de le copier-coller)

           
      • albundy17

        24 mars 2015 at 11:30

        Bon, JJp, sans déconner, t’as un viel ordi, ouvre le tu as tout dedans pour t’éclairer gratos, je ne comprends pas que tu ne le fasse pas.

        Je sais que nos gouvernements sont tous pourris, y compris en corée du nord, et tous préfèrent acheter du pétrole aux salauds d’américains et des pays du moyen orient, ou de l’uranium tout en fabriquant des centrales qui coutent des milliards, sont vraiment des cons alors qu’avec des ventilos et des aimants il auraient l’indépendance énergétique. Sans doute pour faire payer le peuple. Mais pour ça ils ont une imagination sans limites, ça fait longtemps qu’ils auraient l’energie gratos et qu’ils nous la feraient payer au même prix que maintenant.

        Sache également qu’avec l’energie libre (le crédo de cet amusant tour de magie), on peut faire léviter des soucoupes, ou plus proche de nos besoins de simple mortel, on fait chauffer de l’eau avec des rendements supérieur à 1 (boule de je sais plus qui ayant fait le buzz l’année dernière, il a eu droit au journaux locaux :D)

        Le principe de lavoisier (car ce n’est pas une loi), reste malheureusement une réalité.

        (D’ailleurs pour les autres, ça m’interpelle et + sur: « Mais d’ou ça vient tout cet univers ! :D)

        Z, je suis très étonné du crédit que tu as apporté à ce buzz, et ce n’est absolument pas une critique, ayant voulu y croire il y a quelques années. Les faits sont tétus.

        Dernier point, quelqu’un a parlé de romag générator, qu’est ce donc???

         
  9. Artioli

    24 mars 2015 at 8:43

    Bonjour,
    Le « trou » que vous voyez sur la table à 5:53 / 5:54 est un accroc dans la nappe plastique. Si vous regardez bien, il apparaît en blanc dans la première partie de la vidéo, lorsque la nappe est plus rouge. Ensuite visiblement l’éclairage ou la lumiére naturelle change et la nappe devient rose foncée/fuchsia, à ce moment l’accroc semble noir. J’ai la même nappe, avec des accrocs également, l’effet est identique.
    Arrêtez d’accuser sans savoir, on n’avancera jamais avec cette attitude.
    Amicalement.

     
  10. portal

    24 mars 2015 at 1:24

    Ce connard n’a rien d’autre a foutre.. ?

     
  11. Yan

    24 mars 2015 at 3:39

    Sérieusement si sa fonctionerais quelqu’un n’en venderais déjà toute prêt sur ebay ou ailleurs…non?

     
    • ryco

      24 mars 2015 at 4:38

      Bjr à tous expérience validé pour moi , juste les aimants à bien positionner je me suis repris à 3 fois franchement en 1 h max si vous avez le tout c’est le kif , j’ai galérer pour trouver le bon transfo j’en avait une vingtaine avec le temps j’en ai passer 5 avant de tomber sur le bon voili voila voilou.

       
      • jjp

        24 mars 2015 at 5:49

        C’est évident que ça marche, il suffit de regarder les efforts déployés pour prouver le contraire, c’est presque même pas la peine d’essayer, tellement leur insistance est grande et leur méthode éculée.

        Dés que tu les vois arriver, tu sais que tu as touché une corde sensible.

        On les connait les petites habitudes des propagandistes, dénigrer, salir, insulter, noyer le poisson, intimider, mentir, subterfuges (multi pseudos), explication pseudo scientifique (toujours la même d’ailleurs, les lois de la physique, thermo dynamique ….).

        La différence avec avant, c’est que ça ne passe plus, les gens sont saturés de cette désinfo et ne se laissent plus prendre.

        @Z
        Continue de résister et ne te laisse pas impressionner.
        Merci à toi.

         
        • boumchakalaga

          24 mars 2015 at 6:20

          « dénigrer, salir, noyer le poisson ». Exemple parfait d’inversion accusatoire. C’est stupéfiant.
          Ne t’éloigne pas du sujet : ça fonctionne ou pas ? Si oui, prouve le nous.
          j’attends également avec grand impatience la vidéo de ryco.

           
          • Reda

            28 janvier 2017 at 10:41

            boumchakalaga ça me fait rire les gens qui critiquent disent que c’est un fake ! Le pire c’est qu’ils ne font que parler dans la vidéo, et au moment ou ils se mettent à tester, ils font n’importe quoi, on positionne les aimants comme ça et hop allez ! on s’en fou ! Et puis on a testé alors c’est un fake LOOOOOOL ! Heureusement que les gars qui font ça ne nous fabriquent pas nos vêtements ou notre bouffe sinon….on serait déjà tous mort lol !

             
  12. Fred

    24 mars 2015 at 5:08

    C’est pas de l’énergie infinie bande de chèvres ! Les aimants perdent de leur capacité au fil du temps, mais c’est fonctionnel.

    Les aimants ne sont là que pour faire tourner les ailettes, et c’est pour cela que les rondelles sont placées en incliné. Une fois que les ailettes tournent, la bobine à l’intérieur du ventilateur devient un générateur.

    C’est le même fonctionnement qu’un moteur électrique sauf que, comme il le dit au début, quand on injecte du courant c’est un moteur, quand on laisse filer ça devient un générateur. Voiture électrique : mouvement induit + regenerative braking.

    Vous êtes vraiment des ignorants. Heureusement que votre égo est là pour vous faire exister.

     
    • jjp

      24 mars 2015 at 6:31

      Tu peux parler au singulier, il est tout seul.
      Et il en a rien à faire de tes explications, seule la désinformation l’intéresse.

      Mais il a perdu, c’est validé désormais.

       
      • Yan

        24 mars 2015 at 6:45

        Perdu quoi imbécile t’apporte aucune preuve lol mdr

         
  13. Yan

    24 mars 2015 at 5:08

    ont attend ta vidéo ryco…

     
  14. Djam

    24 mars 2015 at 5:28

    Pour ceux qui ne voient pas bien, voila un screen, on voit bien le câble qui sort de la table:

     
  15. Yan

    24 mars 2015 at 5:33

    Tien petite vidéo qui démontre que ses facile à truquer…https://m.youtube.com/watch?v=_I3Ly5mBhT4

     
  16. Yan

    24 mars 2015 at 6:51

    Repond a ma question pourquoi personne en vend si sa fonctionne.

     
  17. HooS

    25 mars 2015 at 12:39

    Merci bc Z, certain voudrait que tu sois Dieu et que tu sache tout sur tout, tu proposes tes recherches et chacun se fera son opinion… Mais ceux qui ont un brevet de physique du collège et qui se permettent de juger ton travail sont vraiment des gens ingrats et perdus..

     
  18. HooS

    25 mars 2015 at 12:45

    Yan on s en fiche de ta question, et pourquoi plein de gens disent que ça marche? Soit pas fermé d’esprit à ce point, tu peux penser que ça ne marche pas mais tant que t as pas essayé c est qu une opinion, ça sert a rien de vouloir l imposer…

     
  19. jose

    27 mars 2015 at 6:14

    je vois que la discutions suit sont bonhomme de chemin, pour faire court le moteur a aimant ne fonctionne pas, si vous ètes un peu curieux vous ferais des recherches sur certains site qui proposent ce système et quelques vidéos passaient vous verrez que ce n’est pas viable, ce n’est pas pour décrédibiliser pierre, paul ou jacques, ont est tous là pour avancer ch’milblik.
    Désolé dans décevoir quelques un mais c’est un fake, arrivé a une deux rotation après lancement manuel on reviens perpétuellement a la même constatation le système s’arrête,causé par l’attraction des mêmes aimants qui l’ont lancés.
    Le plus simple c’est que chacun fasse l’expérience et vous verrez, moi j’ai vu, désolé de vous décevoir.
    amicalement José

     
  20. Sly

    29 mars 2015 at 5:28

    Bonsoir j’ai essayer avec les aimants et je n’arrive pas a faire tourner le ventilateur qui peut m aider merci d avance!!!!!

     
    • jose

      30 mars 2015 at 9:26

      le seigneur peut être!!

       
    • gijoe

      31 mars 2015 at 9:12

      c’est du pipeau ce tuto, essaye de mettre une pile neuf volt sur un transfo tu verras que rien ne sortira a l’autre bout 😉

       
      • Didier

        5 avril 2015 at 7:30

        A un détail près concernant le montage à pile : la pile délivre un courant continu et il faudrait un convertisseur statique pour transformer le courant continu en courant alternatif et l’amplifier après.
        Et ça, ça se vend sous le nom d’onduleur.
        Pour ce qui est du montage avec le ventilo, pour ma part, je n’ai pas encore réussi à le faire tourner tout seul

         
  21. LéoH

    31 mars 2015 at 12:13

    Cet article aurait du sortir demain, le 1er avril en fait.. Grotesque. Je ne doute pas un instant qu’il existe des solutions à nos problèmes d’énergie, que celles-ci sont connues des grands groupes et sont bien au chaud dans des coffres en attendant l’épuisement de ressources naturelles, intérêts financiers obligent. Mais en ce qui concerne cette vidéo, il s’agit bien évidemment d’un canular. JJP pour répondre à votre question préférée, je n’ai aucun intérêt à donner mon avis sur cette vidéo sinon rétablir la vérité pour ceux qui sont (comme moi sur d’autres sujets) plus crédules.

     
  22. Sly

    2 avril 2015 at 6:36

    pour tous les frustrer du soi-disant fil qui est caché regarder si il en a un la? http://youtu.be/6sAJzjJ6ujE

     
    • juls

      6 avril 2015 at 11:04

      je ne sais pas si c est une arnaque effectivement, mais en attendant ce monsieur crédible ou non arrive à produire un mouvement perpétuel. Je pense qu’il y a qqch à prendre ici. Il créé de l’énergie qu’on le veuille ou no,n non?

       
      • LOL

        7 avril 2015 at 9:10

        Non il ne produit pas un mouvement perpétuel.. Si c’était faisable avec un simple ventilo et des aimants, vous vous doutez bien que cela se saurait ! Le mouvement perpétuel n’existe pas, il n’a pas été atteint et aujourd’hui on ne sait pas faire. A la limite il a crée un mouvement semi-perpétuel mais c’est tout. Les aimants perdent petit à petit de leur énergie. Essayer chez vous, mettez ça dans un coin et revenez quelques jours plus tard, les hélices ne tourneront plus.

         
        • Jean Belval

          2 août 2017 at 1:48

          ‘ Tu en es sûr ? Tu as donc fait le test ?

           
  23. prodox

    23 avril 2015 at 4:12

     
  24. Olivier

    27 avril 2015 at 1:39

    Pour information les aimants peuvent garder leur charge magnétique pendant près de 400 ans. Même si ce n’est pas perpétuel, cela suffirait amplement pour nos vies de mortel…

     
  25. richard

    8 mai 2015 at 5:21

    la vidéo n existe plus lol

     
  26. Luc

    27 août 2015 at 4:04

    Juste ma petite contribution,
    Après des essais longs et méticuleux de cette « invention géniale », comme je le pensais, ça ne tourne pas plus de quelques secondes et c’est bien dommage.
    Ca fait du bien rêver de temps en temps.

    Pour la polémique sur la production de courant avec un transfo branché sur le moteur du ventilateur, même en le faisant tourner manuellement, il y a production de courant continu mais pas d’alternatif, donc impossible si on branche un transfo 12v 220v de produire du 220v.
    De plus la aussi faut pas rêver, même si le moteur tournait à 4000 tours et était prévu pour fournir de l’alternatif, il ne produirait que du 12v à quelques milliampères donc transformé en 220 volts encore moins d’ampères.(même pas assez pour faire fonctionner une lampe économique)
    Et en plus ça ne sert à rien de transformer le 12v en 220v (sauf de perdre encore un peu plus de puissance), il vaut mieux se servit du courant continu comme il sort du moteur.

     
  27. stephane

    17 octobre 2016 at 3:56

    bsr depuis 2 ans j’essaille de produire cette énergie infinie mais je constate que c’est painne perdue car même si on admet que ce ventilateur tourne de lui même , il est un ventilateur de pc dont il s’alimente en courant continu dont a l’intérieur il ya une diode de redressement je l’ai vérifier or la diode de redressement est unidirectionnel donc il ne peut pas avoir de retour première remarque. de plus le transformateur abaisse ou élevé juste une tension alternative. dont svp avant de publier un ouvrage ils faut vous mettre en tête que tous a lire ne sont pas des profanes

     
    • Jean Belval

      2 août 2017 at 1:34

      Ca serait pas plus simp!e de partir d’un ventilo 220 V de pc ou automobile ?

       
  28. tonton

    12 février 2017 at 2:45

    On dirait que certains ne sont toujours pas au courant du principe de monétisation des vidéos youtube…

     
  29. tonton

    12 février 2017 at 5:20

    Mais la vraie résistance serait de s’adresser à la justice, puisqu’il y a bien une volonté d’induire les gens en erreur, de surcroit doublée d’un enrichissement. La sanction serait certaine.

    Si les individus ne sont pas punis, vous pouvez continuez à bêler comme des moutons; moi je ne cherche même plus rien tellement je vous vois tondus.
    C’est comme le site de petites-annonces bien connu, qui impose de passer à tel système d’exploitation pour y accéder, ce qui est complètement interdit. Une seule personne en France (vous peut-être) pourrait faire condamner ce site et recevoir en prime un dédommagement du préjudice. Mais voilà, blabla bla…

     
  30. Marcel

    24 mars 2017 at 8:34

    comment procéder quand on a 4 différents types d’aimants de disque dure? En d’autres termes , les 4 aimants de disque dure que je possède ne sont pas identique . Comment les utiliser????????

     

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :