RSS

IN-CRO-YABLE !! « La vie sur Mars a été éradiquée par des aliens disposant d’armes nucléaires, et ça arrivera aussi sur terre » affirme un ex Physicien du Space Missile Defense Command , dans une étude scientifique !!!!

27 Nov

Mars

IN-CRO-YABLE ! Quelle semaine chers amis !

Apres l’ADN humain de 400 000 ans, la  «puce» dans une pierre … de 250 millions d’années, avec Une super-civilisation qui aurait existé sur la Terre avant l’humanité , selon des scientifiques, c’est une autre information très sérieuse qui va dans ce sens, qui a été donnée par l’International Business Insider

« La vie sur Mars a disparu suite à une guerre nucléaire, menée par des extraterrestres avancés » affirme un ex Physicien du Space Missile Defense Command, en se basant  sur des éléments concrets, dans un article qui sera publié dans le Journal de la cosmologie et de la physique des astroparticules  !!

Quand même !

On est pas dans la rigolade ici …nous sommes dans la science .  

Sur terre aussi nous avons des traces anciennes d’explosions, nous en avons déjà parlé .

Donc je résume : Non seulement nos scientifiques sont persuadés qu’une vie et des civilisations extraterrestre existent dans l’univers et les cherchent activement , mais des pointures comme  John Brandenburg estiment désormais qu’il y a déjà eu des interactions entre les aliens et des jeunes civilisations comme la notre, et en fait part dans ses travaux et à la communauté scientifique internationale …

Quand la science dépasse la fiction… : pour que ça vienne aux oreilles des masses, ce n’est pas anodin.

Il y aurait plus de mauvais extraterrestres qui détruisent les jeunes civilisations,  que de « bons » , ce serait la logique universelle, comme quand Colomb a découvert l’Amérique, ce dont parlait Hawkins , « le syndrome Christophe Colomb » , la civilisation la plus avancée a tendance à réduire en miettes la moins avancée …. 

Donc , il y aurait des civilisations avancées qui nous ont côtoyés dans le passé, voir nous côtoient  encore , dont certaines (pour ne pas dire toutes) chercheraient à nous faire exploser : il est intéressant de noter que nous sommes justement au bord d’une 3e guerre mondiale ….

Ça tombe bien  non ? …

Et ça a du sens : qui serait assez fou parmi les hommes pour déclencher la guerre atomique , sachant que nous y resterons tous ?

Par contre des aliens qui seraient infiltrés … 

Hé bien vous voyez à la fin de la journée, la science fiction n’a pas peut être même pas assez d’imagination pour décrire la réalité .

Un David Icke a l’air moins beaucoup absurde d’un coup … : il pourrait au final ne décrire qu’une infime partie de la réalité , et au rythme où vont les scientifiques, il ne sera bientôt qu’un enfant de choeur …

Des séries comme Alien théory pourraient bien être de la divulgation grand public, finalement …

D’ailleurs on voit une accélération fulgurante, depuis un an ou deux , des élément de disclosure (« déclassification »), comme les déclarations de l’ancien ministre de la défense du Canada paul Hellyer,  les fuites vidéos d’aliens de l’ex KGB , les artefacts mayas, les témoignages d’insiders (dont avant leur décès) etc etc …

Ces 2 news folles de cette semaine nous montrent une chose : à quel point nous sommes conditionnés, et abrutis … 

Les milieux scientifiques de pointe sont beaucoup plus dans le réel que les masses, ça c’est certain .

Et vous, qu’en pensez vous : toujours aussi … sceptique ?

Z .

Voici le papier du  International Business Insider :

La vie ancienne sur Mars a été éradiquée par des aliens armés avec des armes nucléaires, selon le physicien des plasmas et expert en technologies de propulsion Dr John Brandebourg . Il prévient donc qu’ une attaque nucléaire de ce type arrivera également sur Terre.

REUTERS / NASA / Document
Cette image du télescope Hubble montre Mars en 1999 quand elle était a 54 million de miles (87.000.000 km) de la Terre. Une sonde de la NASA visant à examiner comment Mars a perdu son eau devrait se mettre en orbite autour de la planète rouge dimanche après un voyage de 10 mois. Après avoir parcouru 442 million de miles (711.000.000 km) de la Terre, pour analyser l’évolution atmosphère de Mars

Dans son document intitulé «Preuve d’une explosion thermonucléaire Massive sur Mars dans le passé, L’Hypothèse Cydonienne et le paradoxe de Fermi, » Brandebourg conclut que le voisinage interstellaire de la Terre contient des forces ou des êtres hostiles aux civilisations jeunes, et bruyantes, comme celles de peuple de la Terre . C’ est pour cette même raison que les étrangers ont lancé une attaque nucléaire contre la vie ancienne sur Mars, dit-il.

Brandebourg a présenté la preuve manifeste que d’immenses explosions nucléaires ont eu lieu sur Mars par deux fois, attaquant deux sites du début de la vie – Cydonia  et Utopia. 

Il a déclaré que ces deux sites ont été effacés de la carte par des bombes nucléaires lancées par des extraterrestres très avancés. Il a dit que la couleur rouge de la surface de Mars s’est avérée après que les explosions nucléaires ont eu lieu sur sa surface. Retour en 2011, il a attribué la couleur rouge a la réaction nucléaire naturelle ou a une détonation du dispositif nucléaire. Cependant, dans son document final présenté au cours de la réunion annuelle de la Section « Prairie » de l’American Physical Society à Monmouth, Illinois, à l’automne 2014 il a confirmé que les attaques nucléaires des étrangers ont causés l’apparition de la planète Mars, telle qu’elle est  aujourd’hui.

Tout récemment, la sonde Mars Odyssey de la NASA a été en mesure de détecter des concentrations élevées de xénon-129 dans l’atmosphère martienne. La même quantité de concentration a également été constatée suite à divers incidents nucléaires sur Terre, y compris la catastrophe de Tchernobyl qui s’est passé en 1986.

« Compte tenu de la grande quantité d’isotopes nucléaires dans l’atmosphère de Mars ressemblant à ceux des essais de la bombe à hydrogène sur Terre, Mars peut présenter un exemple de civilisation anéantie par une attaque nucléaire de l’espace, » a écrit Brandebourg dans son papier.

« De façon Providentielle, nous sommes prévenus de cet aspect possible du cosmos. L’auteur préconise donc qu’une mission humaine vers Mars soit montée immédiatement pour maximiser la connaissance de ce qui s’est passé «  a t-il conclu.

Alors que certains scientifiques ont convenu que ce sont bien des explosions nucléaires qui ont  détruits la vie sur Mars, ils ne sont pas d’accord avec la théorie de Brandebourg que les attaques nucléaires ont été lancées par des extraterrestres. Une réaction nucléaire progressive et naturelle s’est produite sur Mars, affirme  le Dr David Beaty un gestionnaire sciencifique au Jet Propulsion lab de la NASA selon Digital Journal .

Brandebourg est un ancien consultant sur la défense antimissile spaciale et les armes à énergie dirigées, et tient actuellement un poste de chercheur en Technologies Orbitales à Madison Wisconsin. Son article sera publié dans le Journal de la cosmologie et de la physique des astroparticules .

http://au.ibtimes.com/articles/573878/20141125/nuclear-weapons-attack-explosions-aliens-life-mars.htm#.VHdlMDSG-So – resistanceauthentique

RIA en a parlé aussi :

La vie sur la planète Mars aurait disparu suite à l’utilisation d’armes nucléaires par des civilisations extraterrestres, estime John Brandenburg, professeur de physique des plasmas et ancien consultant du Commandement américain de la défense spatiale (Space Missile Defense Command).

Des forces hostiles « aux jeunes civilisations comme la civilisation terrestre » et possédant des armes nucléaires auraient anéanti la vie sur Mars, d’après l’édition International Business Insider (IBT) qui publie des extraits de l’étude réalisée par M.Brandenburg.

Le physicien affirme avoir trouvé des traces de plusieurs explosions nucléaires importantes sur Mars, qui ont détruit deux civilisations martiennes, connues sous le nom Cydonia et Utopia, qui possédaient un niveau de technologie similaire à celui des anciens Egyptiens. Selon lui, les conséquences de ces explosions organisées par des extraterrestres expliquent la couleur rouge de Mars.

Selon IBT, le rover Curiosity de la NASA a récemment transmis des données sur un taux élevé d’isotopes du xénon-129 dans l’atmosphère de Mars. Un tel taux d’isotopes a été enregistré sur Terre suite à l’accident de la centrale nucléaire de Tchernobyl de 1986.

« Compte tenu du nombre d’isotopes dans l’atmosphère de Mars similaire à celui enregistré suite aux cataclysmes nucléaires sur Terre, Mars peut être considérée comme un exemple d’anéantissement d’une civilisation lors d’une attaque nucléaire lancée depuis l’espace »,conclut M.Brandenburg.

RIA Novosti

Publicités
 
8 Commentaires

Publié par le 27 novembre 2014 dans Espace, général, Insolite

 

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

8 réponses à “IN-CRO-YABLE !! « La vie sur Mars a été éradiquée par des aliens disposant d’armes nucléaires, et ça arrivera aussi sur terre » affirme un ex Physicien du Space Missile Defense Command , dans une étude scientifique !!!!

  1. moi

    28 novembre 2014 at 2:29

    Mais qui est John brandenburg?
    hèhè ;p

     
  2. joetherevelatro

    28 novembre 2014 at 6:52

    Tout ça manque de carté…et puis…excusez moi mais le nucléaire est déjà pour nous une veille technologie, sale…qu’est ce que des Aliens hyper avancé feraient avec ce genre de pétards instables ?

     
    • lionel

      13 novembre 2018 at 5:25

      Des Aliens hyper avancés par rapport à qui et quand cela s’est-il passé ?
      Si ça s’est passé il y a 500 000 ans ou plus et
      si les aliens étaient un poil plus avancés que nous actuellement (pour se déplacer rapidement dans l’espace) et que les autochtones martiens étaient au niveau des 1ers Égyptiens ça tien la route…. sauf que la radio activité, en 500 000 ans …. ou même en 100 000…..
      On est allé sur la lune, on est sur Mars, on va faire des guiliguilis au Soleil mais on n’a rien trouvé de mieux pour s’anéantir qu’une bonne guerre atomique 🙂
      Encore faut-il adhérer à la théorie de J Brandenburg.

       
  3. Tof

    28 novembre 2014 at 11:31

    Effectivement, il s’est passé une catastrophe biblique sur Mars et il n’y a pas si longtemps. Les théoriciens de l’univers électrique sont en mesure de prouver que Mars a connu un évènement électrique d’ampleur planétaire qui a excavé l’hémisphère nord sur une profondeur de 5km, a creusé Valley Marineris, déposé Olympus Mons, parsemé la planète de roches d’abord arrachées du nord et de Valley Marineris (origine de beaucoup de comètes), essaimé sur toute la surface ces fameux « blueberrys » soudées au sol.

    Le doc de l’équipe Thunderbolts ici :

    Scénario : une planète (Vénus ?) ou une énorme comète a effleuré Mars, un échange de charges électriques et de plasma ont alors totalement remanié le relief de la planète en quelques heures ou minutes. Ces phénomènes peuvent également induire une modification radioactive de la planète.

    Il est étonnant que les experts de la Nasa préfèrent promotionner une guerre spatiale extraterrestre à une guerre entre planètes ou comètes (mythologies anciennes respectées, Mars, Vénus et Saturne se faisaient la guerre dans le ciel). Ce serait avouer que le modèle communément admis de formation du système solaire et son histoire récente sont faux. Ce serait admettre le caractère électrique de l’univers, ce serait la remise en cause d’Einstein (la force dominante dans l’univers est la force électrique 39 fois plus forte que la gravité), ce serait le pas déterminant vers un univers interconnecté électriquement, ce serait ouvrir la voie à l’énergie gratuite.

    Il y a en revanche d’évidentes ruines sur Mars, comme en témoigne cette photo :

    On distingue nettement :

    A droite : une tête de statue avec couvre chef

    Au fond : les fondations d’une plateforme en ruine qui devait supporter un bâtiment

    A gauche : dans la pente, toutes ces pierres blanches taillées avec moulures, formes en colonnades, etc….

    Le fait que la NASA ne floute pas ces éléments indiscutables est un message clair : officiellement, la vie ET n’existe pas. Mais si vous regardez attentivement nos photos, et bien que nous dirons le contraire, il y a d’évidents artefacts ET sur Mars.

    Cela s’appelle une divulgation à minima. Ne reste plus à proposer un scénario à la catastrophe qui s’est abattue sur Mars : et là on se jette sur la guerre atomique. Alors que visiblement, Mars a connu une fin du monde naturelle, mais néanmoins abominable.

    Conclusion : les surfaces des planètes telluriques sont des endroits inadaptés à la construction d’une civilisation pérenne. Il nous faut construire des vaisseaux planètes géants pour espérer prospérer.

     
  4. delafontaine

    4 décembre 2014 at 5:19

    Cela ressemble plus a un des roches sédimentaires fracturées par des roches métamorphiques. Ce qui n’indique que la présence d’une étendue d’eau importante qui au fur et a mesure a disparu, puis a la fracturation de ces couches sédimentaires ( encore présentent au centre de l’image ) . Fracturation par météorites ou par tectonique … Bref le fond d’un océan de plusieurs millions d’années . Mais je manque peut être quelque chose .

     
    • La CIA

      31 janvier 2016 at 4:29

      Nan, je pense que tu as raisons… Babylone n’a rien à cacher je pense… Bien sur je suis aveugle et pris dans le système… Mais c’est bien une peur de la mondialisation et des gens qui se basent sur « Je ne crois que ce que je vois » qui est à l’origine de la théorie du complot… Et de ce genre de site.
      Bien sur libre à chacun de croire ce qu’il veut, (il y a bien des scientologues sur Terre) mais remettre en doute chaque nouvelle c’est un peu trop. Oui, de ce que nous savons Mars a été une planète, mais n’a jamais atteint le T3 nécessaire à la vie terrestre comme nous la connaissons.
      En fait si Mars est dans cet état c’est parce que comme la Terre elle a développé un début d’atmosphère qui a été réduit à néant par une activités solaire beaucoup plus proche.
      Alors pour l’instant que savons nous ? Mars aurait pu devenir une planète dite « viable », il y a eu de l’eau sur Mars, car contrairement aux Hommes les roches ne mentent pas. Mais on ne peut à l’heure actuelle certainement pas dire que Mars a été ou serait habité, on ne peut pas dire non plus que Mars a été détruite par des explosions nucléaires. Oui, il y a des cratères, mais ce sont des météores et pas des missiles… Ce qui lors du contact reviens à peu près à la même force de frappe. Oui, il y a des espaces plats, mais sur Terre, comme sur la Lune… etc il y a des plaines. Enfin les colonnades, les chapeaux… sont des « artefacts » humains. Vous pensez que sur toute les chances d’une vie extraterrestre, elle serait exactement comme nous ? Nope ! Chuck Testa !
      Et puis si il y a guerre nucléaire il y a radiation, qui dure (ça part pas en 10 minutes)… Alors oui il y a des radiations dans l’espace … mais c’est à cause du soleil.
      Bref, en clair on pourrait trouver des arguments, et des contres-arguments à vie, mais voyons plutôt l’évidence : On aimerait croire à une vie extraterrestre parce que l’Homme ne veut pas être seul, de plus nous sommes actuellement incapable de prouver toute vie extraterrestre dans l’univers. Nous sommes presque incapables d’envoyer des Hommes sur Mars, alors dire qu’il y a vie ou non, c’est un peu tôt.
      Voilà bien sur on croit ce qu’on veut, et j’espère me tromper, mais hélas je pense que l’Homme ne trouvera pas une nouvelle race au 21ème siècle.
      Amicalement et avec grand plaisir :
      La CIA

       
  5. ForNikita

    20 juin 2016 at 2:35

    « Compte tenu du nombre d’isotopes dans l’atmosphère de Mars similaire à celui enregistré suite aux cataclysmes nucléaires sur Terre, Mars peut être considérée comme un exemple d’anéantissement d’une civilisation lors d’une attaque nucléaire lancée depuis l’espace »,conclut M.Brandenburg.

    SAUF QU’IL Y A BIEN LONGTEMPS QU’IL N’Y A PLUS D’ATMOSPHÈRE SUR MARS…
    TOF TU T’ES ÉVADER D’UN HOPITAL PSYCHIATRIQUE?

     
  6. moneygate

    13 novembre 2018 at 7:47

    Ca semble tellement vieux et avec plein d’anciens lecteurs ayant disparu…:(

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :