RSS

Planete X / Nibiru : Des prédictions de l’astronome CARLOS MUÑOZ FERRADA …à la 6e prophetie MAYA

08 Oct
 

Et dans notre rubrique insolite ce soir , déjà un grand bonjour aux BRÉSILIENS qui nous lisent énormément en ce moment et où nous avons nos articles qui sont traduit ; Ici en France on nous vend le brésilien comme CHICO , cette caricature totale de ce grand peuple qui ne sait pas QUE jouer au foutihebole… GROS COUCOU aux Brésiliens donc !

Dans notre rubrique, donc, ce soir cet homme incroyable, et cette histoire incroyable : celle de   CARLOS MUÑOZ FERRADA

Comme vous le verrez dans l’excellent article qui suit, l’astronome  CARLOS MUÑOZ FERRADA fut un des, si ce n’est le 1er (bien avant Marshall MASTERS ou Robert S Harrington) à prédire non seulement l’existence , mais aussi l’arrivée de la planète X avec des éléments d’une précision étonnante , comme la vitesse, l’orbite, la masse etc ….

D’où nom d’un chien pouvait-il sortir de tels détails sur ce qu’il appela une planète comète : c’est à dire une planète avec les caractéristiques d’une comète , en se basant sur ce qu’il a appelé la GÉODYNAMIQUE ? !

Au moment du passage de la comète ISON   , ainsi que plus tard celui qui se confirme de plus en plus de la planète X , son histoire redevient plus que jamais d’actualité !

Alors qu’a dit en substance CARLOS MUÑOZ FERRADA à propos de cette planete comete ? 

En gros il faut retenir 7 points:

1. Elle a une orbite elliptique comme une comète et une grande masse comme une planète, c’est-à-dire une planète avec une queue.

2. Elle s’approche de la Terre chargée d’énergie cosmique.

3. Ne respecte pas les lois célestes établies.

4. Elle voyage entre notre Soleil et un Soleil Noire situé à 32 milliards de kilomètres.

5. Elle passera à 14 millions de kilomètres de la Terre.

6. Elle finira par pénétrer dans notre système solaire et on pourra le voir à l’oeil nu et le photographier.

7. Son arrivée provoquera un changement géophysique et humain, ce qui portera le changement et la destruction. (on dit que seulement 10% de l’humanité survivra)

C’est à dire exactement ce qu’on dit les anciens, dont les textes sumériens,  sur la planète X , ainsi que ce que nous commençons à découvrir à notre époque moderne à savoir que cette planète est bien réelle, qu’elle est meme actuellement visible à l’oeil nu (jusqu’à preuve du contraire) au lever et coucher du soleil, et l’orbite que décrit CARLOS MUÑOZ FERRADA ressemble parfaitement à celle dévoilée par Robert S Harrington , ex chef de la NASA assassiné , que voici :
orbit nibiru

C’est absolument REMARQUABLE chers lecteurs !

Sans oublier de dire que grâce à sa technique  de la GÉODYNAMIQUE , il a fait de nombreuses prédictions qui se sont avérées exactes, ce qui l’a propulsé sur le devant de la scène  !

Là ou ça devient vraiment remarquable, c’est que ce qu’il dit correspond parfaitement à de nombreuses prophéties anciennes (comme celle des hopis sur lesquelles on a déjà fait un papier https://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/09/02/quand-les-propheties-des-indiens-hopies-rejoignent-celle-ded-dames-la-planete-x-et-le-9e-signe/) et notamment, la 6e prophétie MAYA !

Selon Fernando Malkún, la sixième prophétie maya nous parle de l’arrivée d’une comète que mettra en danger l’existence même de l’homme.

Les prophéties annoncent que le second soleil de la terre va passer devant notre soleil actuel entraînant une période de ténèbres qui durera entre un et six jours. (Les hoppies, la bible parlent de 3 jours )
Il est incertain quant à la date spécifique concernant cet événement, mais indique qu’il pourrait avoir lieu quelque part autour de l’année Grégorienne 2013 , comme l’équipe SKYVIEW l’a démontré (ils ont déterminés la fin du calendrier maya au 16 décembre 2013 ) https://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/21/planete-x-confirmee-les-preuves-ultimes-a-quoi-il-faut-sattendre-a-diffuser/

 
Il est clair que l’un des éléments les plus importants de cet enseignement est l’existence d’un mystérieux second soleil qui éclipsera le nôtre et provoquera plusieurs jours de ténèbres. On retrouve le concept d’une étoile jumelle dans d’autres croyances autochtones*

Ce « compagnon noir » semble posséder un champ magnétique négatif qui empêche la lumière cosmique du centre galactique de pouvoir atteindre la Terre.

Ainsi sont créés les cycles d’avancées et de déclins des civilisations. J’ai eu des conversations avec des astronomes qui sont d’accord que c’est un scénario plausible étant donné ce que nous savons sur notre univers.Le problème des astronomes provient de la difficulté d’isoler une telle étoile et de pouvoir prédire si elle éclipsera notre soleil.

Aussi puissants que soient devenus nos télescopes, il existe trop de variables pour pouvoir déterminer avec certitude  comment et quand un tel événement se produira, même si des milliers d’astronomes de par le monde entier, professionnels et amateurs, sont vigoureusement engagés dans la recherche, avec succès puisqu’on a désormais plein d’images ! https://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/14/alerte-2-soleils-dans-le-ciel-confirme-un-2e-soleil-ce-matin-dans-le-nevada-planete-x-et-crop-circles/

Ce qui nous permet quand même de nous faire une idée, là en 2013 https://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/10/04/planete-x-quand-le-pr-mac-canney-confirme-marshall-masters-un-mini-systeme-solaire-se-dirige-vers-nous-ison-aurait-bien-interagit-avec-mars-videos/ ;

Les aînés disent qu’à la fin du calendrier du Compte Long, un nouveau soleil, le sixième soleil, se rapproche. Ils ne précisent pas exactement ce que cela signifie 

Ce nouveau soleil peut remplacer l’ancien ou continuer sur une autre voie. Les légendes disent que cela a déjà eu lieu auparavant et que cela se produira encore. C’est ici que se trouve l’origine de la fascination des Mayas pour le temps.

Comme le second soleil est apparut autour de l’année 2013, comme il l’a fait (voir nos nombreux articles et vidéos), les Mayas gagneront un niveau de crédibilité mathématique et astronomique qu’ils n’ont jamais connu auparavant, même à l’apogée de leur civilisation y a 1500 ans.

Les prophéties laissent entendre que le monde mécanisé, dissocié de la nature et de la terre, sera perturbé et détruit à un certain niveau pendant les heures d’obscurité. Cela, notons-le, est déjà  en train de se produire.

Nous sommes peut-être au cœur de ce changement, maintenant, en ce moment même et ce processus a pu se mettre en place sur une longue période de temps. Le changement des âges peut ne pas se manifester par un événement cataclysmique unique, mais par une série d’événements, comme nous le pensons https://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/16/planete-x-2-soleils-ison-ed-dames-killshot-alors-quoi-penser-la-grande-image/, qui pourraient s’étaler sur une longue période de temps, plusieurs dizaines d’années ; 

Et comme cela à commencé dans les années 80 environs, tout porte à croire que nous sommes dans le dernière décennie ( cf notre grande image) 


 Le cinquième monde sera détruit car la Terre se mettra en mouvement et nous périrons tous.  

Les Prophéties provenant du calendrier Maya disent que nous sommes dans les temps d’un grand éveil et du retour attendu depuis si longtemps de Quetzalcoalt, le Serpent à Plumes. Comme tous les serpents des anciennes cultures, Quetzalcoalt représente la profonde sagesse et le schéma des mouvements de la création. (hormis l’hypothèse reptilienne https://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/09/20/insolite-klaus-dona-de-larcheologie-secrete-et-de-la-peur-des-scientifiques-aux-illuminatis-et-aux-reptiliens/ )
Le profond respect offert à Quetzalcoalt n’était et n’est pas donné à une personne ou à une idole, mais en considération des actions et des pensées de chaque être 

 
 Voilà comment le savoir des mayas et celui de  l’astronome CARLOS MUÑOZ FERRADA se rejoignent parfaitement , avec la même apocalypse à la fin où il y aura très peu de survivant, peut être les 500 millions dont parlent les Georgia Guidestones ; ce qui est absolument passionnant !

Est ce que tout cela n’est qu’un hasard  chers lecteurs? 

Voici un bel article sur  l’astronome CARLOS MUÑOZ FERRADA

Carlos Muñoz Ferrada (1909-2001), astronome chilien qui a déjà parlé de la planète Hercolubus (Planète X) en 1940.

Il faut connaître des scientifiques qui parlent de la planète Hercolubus (Planète X) ou Planète Rouge. Le premier d’entre eux a été l’astronome chilien Carlos Muñoz Ferrada. Cet astronome a commencé à parler de la planète Hercolubus en 1940, c’est-à-dire, 43 ans avant du célèbre article sur la Planète X, apparu dans le journal américain The Washington Post en 1983. C’est très remarquable que Carlos Muñoz Ferrada parle d’une gigantesque Planète-Comète, planète parce qu’il a la masse d’une planète et comète parce qu’il a l’orbite elliptique d’une comète. Vous vous souvenez des prophéties mayas, selon Fernando Malkún, la sixième prophétie maya nous parle de l’arrivée d’une comète que mettra en danger l’existence même de l’homme.

J’ai fait l’adaptation un français d’un texte du magazine « El Áureo Florecer » (en français La Fleuraison d’Or), numéro 15, intitulé Monographique sur Hercolubus : La planète intruse. J’ai mis mes opinions personnelles entre crochets.

Les premières nouvelles « pas officieuses » sur Hercolubus

Indépendamment de ce que les différentes théories, plus ou moins « scientifiques », ne disent pas sur les nouvelles découvertes astronomiques, nous sommes intéressés, aussi, à enquêter sur les informations « ésotériques », afin d’approfondir le sujet d’Hercolubus.

Les premières nouvelles de l’approchement d’une planète intruse dans notre système solaire, proviennent de l’astronome autodidacte chilien Carlos Muñoz Ferrada (décédé en octobre 2001, à l’âge de 92 ans). Le 11 juin 1940 il a annoncé au monde l’existence de cette planète qu’il a appelée « Planète-Comète », parce qu’elle a la masse d’une planète avec l’orbite d’une comète.

Monsieur Muñoz Ferrada s’est fait connaître dans son pays, dans une conférence qu’il a donnée à la ville de Concepción, en décembre 1938, à l’âge de 29 ans, lorsqu’il a surpris le public avec l’annonce d’un tremblement de terre qui aurait lieu le 24 janvier 1939 à 23 h 25, à la ville de Chillán, au Chili.

Personne ne le croyait. Il a été considéré comme un rêveur parce qu’il s’est basée sur une théorie qui lui appartient, « la géodynamique ». Et le 24 janvier [à 23 h 32, d’après la wikipédia espagnole] il y a eu un tremblement de terre qui a fait 30 000 morts.

Tremblement de terre à Chillán, Chili, le 24 janvier 1939.

Ses prédictions astronomiques et géophysiques lui ont rendu célèbre. Plus tard il a prédit d’autres tremblements de terre comme celui de 1945 à La Ligua [c’est tremblement de terre s’est produit le 28 mars 1965, je pense que la maison d’édition s’est trompée avec la date] et celui de 1985 [c’est tremblement de terre s’est produit le 3 mars 1985 à Santiago], au Chili.

Il a également annoncé la trajectoire et les perturbations que subirait la comète de Halley, en modifiant sa vitesse, qui s’est produite lorsque le Halley s’est avancé 36 heures de son temps orbital, en passant à 85 kilomètres du Soleil, la distance la plus courte de son histoire.

Pour expliquer leurs observations et prédictions, Carlos Muñoz Ferrada a développé la théorie de la géodynamique, qui s’est basée sur les attractions des corps célestes, les grandes explosions dans le Soleil et les cycles des perturbations géophysiques. Avec cette méthode il a prédit des tremblements de terre, des éruptions volcaniques, des changements climatiques, il a découvert de nouvelles planètes et des comètes, en déchiffrant leurs trajectoires, et d’autres fonctionnalités.

Quelques personnes qui ont rendu visite à monsieur Muñoz Ferrada à son domicile dans la tranquille Villa Alemana de Viña del Mar ont pu voir là-bas, dans son laboratoire, entouré d’étranges dispositifs créés et conçus par lui-même, qu’il avait un don particulier : le don d’entrer en état de transe quand il faisait des recherches et que, dans cet état, il écrivait et dessiné ce qu’il recevait, et que cela lui a donné autant de succès que d’ennemis dans toute sa vie.

Carlos Muñoz Ferrada dans son observatoire de Villa Alemana.

Monsieur Carlos Muñoz Ferrada a dit ce qui suit de cette « Planète-Comète » :

1. Elle a une orbite elliptique comme une comète et une grande masse comme une planète, c’est-à-dire une planète avec une queue.

2. Elle s’approche de la Terre chargée d’énergie cosmique.

3. Ne respecte pas les lois célestes établies.

4. Elle voyage entre notre Soleil et un Soleil Noire situé à 32 milliards de kilomètres.

5. Elle passera à 14 millions de kilomètres de la Terre.

6. Elle finira par pénétrer dans notre système solaire et on pourra le voir à l’oeil nu et le photographier.

7. Son arrivée provoquera un changement géophysique et humain, ce qui portera le changement et la destruction.

Il nous a fourni d’autres données dans les émissions de télévision et de plusieurs médias. Ces données sont les suivantes :

– 92 km/s = Vitesse de la planète Hercolubus en tournant autour du Soleil Noir.

– 76 km/s = Vitesse de la planète Hercolubus quand il tourne autour du Soleil du système solaire.

– 300 km/s = Vitesse de la planète Hercolubus à mi-chemin des deux soleils.

– 14 000 000 km = Point le plus proche de la Terre dans la trajectoire de la planète Hercolubus.

– 32 000 000 000 km = Distance du Soleil Noir de la Terre.

– 0,003382378 a.l. = Distance en années-lumière de la Terre au Soleil Noir. 385 000 km = Distance de la Lune à la Terre.

– 300 000 km/s = Vitesse de la lumière. 9 460 800 000 000 km = Distance parcourue par la lumière en un an.

– Si la planète-comète passe à 14 millions de kilomètres [de la Terre], alors cela équivaut à 36,36 la distance de la Lune à la Terre. Apparemment c’est insuffisant pour éviter le cataclysme.

Nous transcrivons un extrait du rapport envoyé par Carlos Muñoz Ferrada à Brian Marsden du Harvard-Smithsonian Center for Astrophysics (des spécialistes en comètes), Cambridge, Boston, Massachusetts, États-Unis [j’ai fait une traduction littérale, en respectant le style de l’auteur] :

« Et, en même temps, le soussigné a inclus les calculs, illustrations, positions sidérales, qu’il les a aussi calculés, et il les a déjà fait connaître le 11 juin 1940, de la lente pénétration dans le système solaire, d’une nouvelle et brillante masse cosmique qui s’approche de la Terre, d’une gigantesque « Comète-Planète » (qu’elle a une orbite elliptique comme une comète et une grande masse comme une planète), de fortes vibrations, lourde, grand champ électromagnétique comme trois fois celui qui a la planète Jupiter, haute vitesse, elle vient verticale [traduction littérale] à l’elliptique terrestre et qu’elle voyage dans le sens direct en une orbite elliptique dans le temps de 13 333,3 ans, 133,3 siècles, entre notre Soleil et un Soleil Noir d’une étoile lointaine moribonde qui est situé à 32 milliards de kilomètres.

« Ce grand astre qui est en train de pénétrer a une grande excentricité de 0,99999 et un mouvement moyen angulaire de 0,0000739 par jour ; en même temps : 12 conjonctions moyen angulaire [traduction littérale] de grandes planètes nouvelles et lointaines : X plus XI avec ses perturbations gravitationnelles en orbites excentriques équivalent à un cycle complet de 13 333,3 ans égal (1 125,6 x 12) 173,9 ans de la Comète Planète de grande masse et champ électromagnétique.

« Ce grand astre, qui s’approche de la Terre avec une vitesse uniformément accélérée, sera bientôt localisé près du Pôle Nord, au nord de la Couronne Boréale, dans toute la Petite Ourse, dans les coordonnées sidérales équatoriales avec une ascension droite égale à 15 heures 15 minutes et une déclinaison égale plus 67 degrés 20 minutes nord. Et le jeudi [mercredi] 11 août 1999, DC., c’est-à-dire, dans les 15 ans à partir de 1984, cet astre, qui brillera même en plein jour, à cette date sera en conjonction : Soleil-Comète-Lune-Terre, à 11 heures 22 minutes du temps universel. En même temps, il sera le jour de la grande éclipse totale du Soleil rougeâtre. À ce moment-là, ce mystérieux astre sera dans son périgée à seulement 10,5 millions de kilomètres de la Terre… »

De toute évidence, monsieur Carlos Muñoz Ferrada a commis une erreur dans cette dernière date ; possiblement il s’est trompé quand il a réalisé quelques calculs, mais seront toujours significatives toutes les informations que, depuis 1940, il a transmises sur la mystérieuse « Planète-Comète »…

J’ai décidé de transcrire les deux paragraphes finals de l’extrait du rapport envoyé par Carlos Muñoz Ferrada à Brian Marsden [j’ai fait une traduction littérale, en respectant le style de l’auteur] :

« Cet astre passera à l’intérieur de l’orbite de la Terre avec une vitesse parabolique de 66 kilomètres par seconde, et en même temps, à cette date, son périhélie à seulement 139,1 millions kilomètres du Soleil.

« De plus le soussigné, il trouve aussi dans le champ d’application des probabilités, en déterminant que cette nouvelle et gigantesque masse cosmique attirante, peut arriver jusqu’à redresser l’axe de la Terre avec de grandes perturbations gravitationnelles et géophysiques et même, elle pourrait influer sur le champ d’attraction de notre satellite la Lune. L’orbite elliptique terrestre serait parallèle à l’Équateur céleste. Les deux pôles éliminés, en même temps, comme dans les jours des équinoxes de printemps et d’automne. »

http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/2012/03/lastronome-carlos-munoz-ferrada-et-la.html /// SOURCES DIVERSES SUR LE WEB

revue de presse 2013 Z@laresistance

Publicités
 
32 Commentaires

Publié par le 8 octobre 2013 dans général, Insolite

 

Étiquettes : , , , , , ,

32 réponses à “Planete X / Nibiru : Des prédictions de l’astronome CARLOS MUÑOZ FERRADA …à la 6e prophetie MAYA

  1. criminalita

    8 octobre 2013 at 7:46

    J’ai les cheveux qui de dressent sur la tête.
    Quand les journaux en parleront ce sera pour nous dire que c’est une vision que nous verrons de nos propres yeux.
    Bravo pour contribuer à l’info et permettre au gens de savoir si leurs jours sont comptés.

     
  2. pelerinerrant

    8 octobre 2013 at 8:19

    Il y a tout même un petit truc (un commentaire posté à son sujet sur sur godlike production) qui pourrait peut-être le débuker :

    « The only thing I know is that he said that after 1999 it would be visble with telescopes. But its maximum approach to Earth will be in about 25 to 30 years from now. But its effects on our planet are already being felt. » »But Muñoz’s calculations were completely off when it came to predicting the rogue planet’s arrival: August 11, 1999 had been predicted as the date on which a spectacular conjunction between the Sun, the new Moon, Earth and the planet-comet would occur, with cataclysmic effects on our world. When nothing occurred on the date predicted, the astronomer made himself scarce »Oh apparently this is why the date is not included in the video

    Selon ce commentaire il est pas infaillible non plus d’ailleurs j’ai du mal à croire à çà un savant ne prédit pas il prévoit des possibilitée. Son truc on dirait plutôt de la voyance par écriture automatique quand-même.

    S’est bizarre.

     
  3. pelerinerrant

    8 octobre 2013 at 8:27

    sinon s’est moi ou sa veut dire que le pole-shift aurait lieu en 2013 ?

     
  4. lachot christophe

    8 octobre 2013 at 8:30

    fascinant et effrayant a la fois, moi qui voulait du changement je vais etre servi si ces prédictions s’avère exact! je pense que nous serons vite fixé sur le sort que nous réserve cet astre d’ici la fin de l’année et je pense que nous ne serons jamais assez prets quoi qu’il advienne face aux changements majeur que cela pourrait engendrer. bravo pour vos recherches et votre travail pour nous informer comme il se doit

     
  5. morino

    8 octobre 2013 at 8:35

    Le graphique de la trajectoire est exactement le meme que la comete ison sa ma dresser les cheveux ete vous d accord avec mon resonement

     
  6. pelerinerrant

    8 octobre 2013 at 8:51

    Ok sauf qu’apparament je viens de me rendre compte qu’il prédisait bel et bien le grand clash pour 1999 (il le dit lui-même, à partir de là ses autres prédictions sur Nibiru sont sujet à cautions, il semble prodigieu pour prédire des effets géophysiques comme les seismes sur de petites étendus mais pour l’arrivée d’un astre géent et ses effets il semble s’être bien plenté (l’auteur de l’article le dit lui-même, donc l’avenir n’est pas décider^^). Retour à otre théorie à Joel, Skeptikos et moi selon laquelle Nibiru ne quitterait pas l’orbite de Pluton.

     
    • Joel

      8 octobre 2013 at 10:19

      J’aimerais encore rappeler ce que j’ai déjà dit au sujet de la naine brune, le jumeau sombre du soleil ( Tyché, Némesis) et Nibiru/Planet X/Hercolubus/Ison. Il y a une confusion terrible sur les deux objets différents, à tel point qu’on ne sait plus de quoi on parle.

      Il y a l’objet céleste que les gens appellent communément Nibiru/Planet X/Hercolubus qui a une orbite elliptique, qui revient et repart dans notre système solaire en s’approchant de la Terre tous les 3600 ans. C’est le « groupe de comète » selon les Cassiopée. Ison, c’est Planet X/ Nibiru, mais la Nasa ne nous le dit pas, elle veut nous surprendre à la dernière minute, pour créer le plus de chaos possible, ce qui arrangerait les plans des illuminatis.

      Il y a aussi la naine brune, le jumeau sombre du Soleil qui traverse le nuage d’Oort et pousse vers nous les comètes et les astéroïdes. Le périhélie de son orbite s’approche de Pluton mais ne vas pas plus loin, car sa puissance électromagnétique est tel qu’il impacte tout le système solaire à cette distance là. Sa révolution est de 13.000 ans.

      Comme vous pouvez le constater, Nibiru/Planet X/ Hercolubus passe plus souvent que la naine brune ( 4 fois plus que la naine brune), mais chaque retour de la naine brune coïncide avec le retour de Nibiru/Planet X.

      Donc, pour la clarté, mettons nous d’accord sur le terme à utiliser. Pour la naine brune, utilisons les noms de Tyché et Némesis. Pour Planet X, Nibiru, Hercolubus.

       
      • pelerinerrant

        9 octobre 2013 at 12:40

        Joel tu dits toi-même que Nibiru est en faite pas un corps céleste mais un groupe de comètes. Donc non, ISON n’est pas nibiru du moin pas entièrement. Elle n’en est qu’une parti. A cette égard elenin peut aussi être un fragment de l’ensemble « Nibiru ». Donc pourquoi s’affoler ? ISON n’est qu’un petit fragment ! (enfin « petit » çà dépend sa taille, on verra lol). Oui n’oublions pas le HOAX elenin (enfin hax pour les cataclysmes, car si elenin était un fragment de Nibiru, elle devient un demi-hoax. ison s’est pareil, s’est un demi-hoax.^^)

         
        • Joel

          9 octobre 2013 at 12:55

          Pelerin, peut être que la réponse à ta question ( Nibiru= Ison, le groupe de comètes) se trouve dans l’article de Roschach  » Ison fait partie d’un bombardement cyclique » qu’il a effacé sur son blog. Tu sais au moins pourquoi il l’a effacé ?
          Les images de Nibiru sont les mêmes que celles d’Ison. Ou bien elles sont des fakes ou elles disent ce qu’elles sont. Pour le groupe de comètes, on connait pas leur nombre, leurs tailles et comment elles vont arriver. Il faut voir le groupe comme un ensemble, car elles doivent être reliées par champ électro magnétique, qui fait qu’elles tournent ensemble. On le saura quand elles arriveront. Il faut surtout pas paniquer, Pelerin.

           
          • Skeptikos Evlavis

            9 octobre 2013 at 12:41

            Rorschach ne l’a pas effacé, il est toujours là, je l’ai encore relu il y a 2 jours 😉
            Pelerin, des comètes, il y en a toujours eu. Elenin, Lovejoy and Co ne font pas partie certainement du groupe « Nibiru »
            Si vous divisez 13.000 ans par 4, vous obtenez 3250 ans, ce qui est très proche du chiffre de 3200 ans donné par Rorschach pour la périodicité du retour de Nibiru…
            Si tout ça est correct (90% de la popultaion tuée), je me dis que je n’ai pratiquement aucune chance de survivre, habitant en Belgique, à à peine 100 mètres d’altitude…

             
          • Joel

            9 octobre 2013 at 3:42

            Skeptikos E.
            Merci pour l’info sur l’article de Rorschach. Je l’avais aperçu à la une du site Ben Garneau et celui de Rorschach, puis je les ai perdus subitement. Je ne comprenais plus rien. Je croyais qu’il l’avait effacé. Désolé…
            En lisant cet article bien documenté, je crois que les choses sont bien claires. Ca confirme la théorie que j’ai avancé. Nous avons le cycle de 3250 – 3600 ans de Nibiru ( le groupe de comète). Nous avons aussi le cycle de 13.000 ans pour la naine brune qui traverse la nuage d’oort et nous renvoie des comètes et des astéroïdes du nuage d’Oort.
            Le problème aujourd’hui, c’est que les cycles de Nibiru et de la naine brune coïncident, comme c’est le cas tous les 13.000 ans, ce qui augmente l’ampleur du changement.
            Dans l’article, il parle bien du groupe de comètes Ison.
            Ce que je trouve intéressant, c’est le concept de « comètes de Kreutz » : « un groupe de comètes, une famille de comètes innombrables partageant la même orbite, ce qui fait qu’elles sont comme en file indienne comme les voitures sur l’autoroute ».

            Si Ison faisait justement partie de ce groupe de comètes de Kreutz ?
            http://newsoftomorrow.org/science/cometes/du-feu-dans-le-ciel-la-comete-ison-fait-partie-dun-bombardement-cyclique

             
        • Anonyme

          9 octobre 2013 at 6:32

          Pelerin,,tu me fais sourire à toujours vouloir minimiser chaque hypothèse pour que ça soit un peu moins grave, ou à vouloir que la catastrophe n’arrive que dans deux ans.pour avoir un répit. Je vois les choses autrement : ce qui m’intéresserait, ce serait débunker la menace Nibiru/pole shift/comète/killshot/etc… pour être tranquille sans ces menaces en suspens au dessus de ma tête et de mon avenir, pour alors utiliser mon temps et mon énergie à tendre vers un mode de vie plus respectueux de la planète. Si par contre, on apprends que c’est foutu, que 90% de la population va crever et le reste retourner à l’âge de pierre, j’aime autant que ça arrive vite, parce que nous, on sera au courant, et on devra vivre jusque là dans l’angoisse, pas comme les moutons insouciants qui profitent de leur petite vie de plaisirs. Mais je comprends aussi que tu veuille malgré tout en profiter encore un peu,plus, de ta vie. Moi j’ai 20 ans de plus que toi, donc c’est différent.
          Je ne penses pas que Ison soit un « fragment de Nibiru », pour moi un tel système serait soit un véritable essaim de comète, en grappes, en file, tellement nombreuses que quelques unes frapperont forcement la Terre, et pourquoi pas Mars, Venus, Mercure. Ou alors, comme en parlent Clube et Napier, une immense comète de 100 ou 200 km de diamètre (si il paraît que c’est possible, mais alors c’est une « nouvelle comète » venant du nuage d’Oort) se disloquant dans le système solaire interne à cause de l’effet gravitationnel du soleil, et nous envoyant des tas de débris.Voilà le genre de menace que je redoute.

           
        • Skeptikos Evlavis

          9 octobre 2013 at 6:34

          Pelerin,,tu me fais sourire à toujours vouloir minimiser chaque hypothèse pour que ça soit un peu moins grave, ou à vouloir que la catastrophe n’arrive que dans deux ans.pour avoir un répit. Je vois les choses autrement : ce qui m’intéresserait, ce serait débunker la menace Nibiru/pole shift/comète/killshot/etc… pour être tranquille sans ces menaces en suspens au dessus de ma tête et de mon avenir, pour alors utiliser mon temps et mon énergie à tendre vers un mode de vie plus respectueux de la planète. Si par contre, on apprends que c’est foutu, que 90% de la population va crever et le reste retourner à l’âge de pierre, j’aime autant que ça arrive vite, parce que nous, on sera au courant, et on devra vivre jusque là dans l’angoisse, pas comme les moutons insouciants qui profitent de leur petite vie de plaisirs. Mais je comprends aussi que tu veuille malgré tout en profiter encore un peu,plus, de ta vie. Moi j’ai 20 ans de plus que toi, donc c’est différent.
          Je ne penses pas que Ison soit un « fragment de Nibiru », pour moi un tel système serait soit un véritable essaim de comète, en grappes, en file, tellement nombreuses que quelques unes frapperont forcement la Terre, et pourquoi pas Mars, Venus, Mercure. Ou alors, comme en parlent Clube et Napier, une immense comète de 100 ou 200 km de diamètre (si il paraît que c’est possible, mais alors c’est une « nouvelle comète » venant du nuage d’Oort) se disloquant dans le système solaire interne à cause de l’effet gravitationnel du soleil, et nous envoyant des tas de débris.Voilà le genre de menace que je redoute.

           
          • Skeptikos Evlavis

            9 octobre 2013 at 10:20

            J’ai fait un peu de recherches sur les comètes de Kreutz, ce seraient des comètes à orbite très elliptique et rasant le soleil à leur périhélie. Elles seraient issues de la grande comète de 1106, qui devait mesurer une centaine de km de large. On ne peut pas vraiment dire qu’elle se suivent de près car les plus grands morceaux présumés sont passés en 1680, 1843, 1882, 1965, 2011 (Lovejoy) et la petite Swan en 2012. Ison ne fait pas partie de ce groupe et ce serait son premier passage dans le sytème solaire. Elle viendrait directement du nuage d’Oort. Ison ne semble pas être une menace sauf si on nous a menti sur sa taille. Si elle fait quelques dizaines de km de diamètre au lieu des 2 à 5 annoncés, elle pourrait déclencher une forte éruption solaire lors de son périhélie.

             
  7. Jojo le lapin rigolo

    8 octobre 2013 at 8:58

    J’sais plus c’que j’dois croire º_º

    Merci pour cet excellent travail d’investigation, ça doit être un travail de fourmi !

    ^_^

     
  8. Joel

    8 octobre 2013 at 9:55

    Même s’il s’est trompé sur la date d’arrivée de Nibiru dans le système de la Terre, je trouve qu’avoir réussi déjà à prédire l’existence de Nibiru en 1940, c’est déjà un exploit en soi. Alors, la pour la date, je pense que 10 à 15 ans d’écart à l’échelle cosmique, c’est rien du tout. Il faut pas oublier que le cadre temporel de Nibiru est différent du notre. Comme il le dit lui même cette planète comète a 3 vitesses différentes. Moi je dis, chapeau Carlos Ferrada !

    Qu’Anton Parks ne vient pas nous raconter son baratin, que c’est Sitchn qui a inventé et vulgarisé Nibiru qui n’existe pas !

     
    • Neb Heru

      8 octobre 2013 at 10:55

      @ Monsieur Joel. Avec toute mon empathie, il serait sincèrement plus simple pour toi que tu ailles jeter un oeil sur un vrai forum d’astronomie au lieu de suivre des vidéos donnant un avis partial et très limité de l’astronomie. Les hypothétiques lanceurs d’alertes concernant Nibiru, planète X, quelque soit son nom ont fait beaucoup de dégâts avec la comète Elenin il y a à peine quelques mois et voila qu’ils remettent ça!!

      Mais tu as du très vite l’oublier où trouver une explication simple à pourquoi ses « scientifiques » se trompent ils et puis métamorphosent leurs « concepts » pour coller à la réalité … Quand à Sitchin, même s’il a une certaine renommée ; il n’est pas non plus la plus grande renommée en terme de traduction du sumérien et donc de certaines tablettes sumériennes.dont lui seul (de tous les traducteurs, historiens et spécialistes linguistiques en langue sumérienne) avance le fait que Nibiru soit une planète en perdition dans notre système solaire.

      Il est donc clairement possible qu’il se soit également trompé dans son « interprétation ». Et Anton Parks ne dénie clairement pas tout le travail de Sitchin. Il a simplement un avis très différent sur cette question de Nibiru et le revendique sans pour autant dénigré Sitchin. Il n’en a nul besoin puisqu’il confirme en partie la thèse des reptiliens et la Génèse Reptilienne de l’Homme. Quand à Nibiru, cela n’exclu pas l’existante d’une possible naine rouge dans ce système solaire puisque ce modèle existe dans bie nd’autres systèmes solaires, la Nasa l’a elle même reconnu…

      Mais bien d’autres corps célestes ont pu « revendiquer » le terme de planète « X ». Avec la découverte de Xena début des années 2000 , légèrement plus petite que Pluton, la rétrogradation de Pluton qui n’est plus considéré comme planète depuis 2006 dans notre système solaire, l’histoire cosmologique change avec des nouveaux faits…

      Simplement, avant d’être sûre et d’avancer des arguments répétitifs (Elenin : hoax : n’était pas une comète, était avancée comme Nibiru, Hercolobus en approche, on a avancée qu’elle n’arrivait pas seule, que les chinois avaient capté qu’il y avait des corps artificiels dans le coma de la comète, preuve et vidéo à l’appui sur youtube, Dailymotion comme pour Ison, et j’en passe….) Et quoi Joel????

      Pouf, on oublie, désolé, on s’est trompé mais Ison sera la bonne??

      Veilleur, c’est avant tout partir sur des faits concrets et la maîtrise minimale du sujet côtoyé… Pas qu’il s’agisse de nier les nouveaux faits, les nouvelles connaissances, les nouvelles interactions, mais simplement parce qu’il est grave de colporter de mauvaises informations. En toute humilité, il faut savoir prendre du recul. ne pas nier que les faits avancés soient dans une certaine mesure ; « possible » mais diversifier ses canaux d’informations et vérifier les informations données. et c’est très rarement le cas sur ce type de forum en ce qui concerne les informations astronomiques et cosmologiques. Vérifier vos sources, aller voir ailleurs au lieu de bêtement prendre pour pierre angulaire un seul avis allant dans u n seul sens. Au fait ; simple question, mais as tu lu les livres d’Anton Parks, je peux te garantir que c’est une vision bien plus complexe de l’Histoire et de la génèse humaine que tout ce qu’aurais pu écrire Sitchin lui même. qui plus est, la vision d’Anton Parks complète grandement le tableau dressé par un autre incroyable « visionnaire » : Mr Velikovsky.

      Ceci est un avis personnel, merci d’en tenir compte ; sans animosité aucune.

      Amicalement

       
      • Joel

        9 octobre 2013 at 12:37

        @Nebu Heru

        Si ton but est de sauver la crédibilité d’Anton Parks au sujet de Nibiru, c’est raté. Il est grillé. Je te le dis en toute sincérité et empathie. Un expert sumérien autoproclamé qui nie clairement l’existence de Nibiru, en l’assimilant à Vénus/Horus, Neb Heru, allez, qu’il aille d’abord revoir sa copie…Mais, il peut se rattraper, en reconnaissant qu’il s’est trompé dans son interprétation au sujet de Nibiru, au lieu de s’enfoncer davantage dans le déni, par son obsession de prendre la place de Sitchni…

        Et Robert Harrington, chef à la Nasa qui a découvert Planet X et l’a publié, tu en dis quoi ? Et Carlos Ferrada, l’astronome sud américain, qui a parlé de Nibiru/Hercolubus déjà en 1940, tu crois qu’il a inventé ca aussi ? Anton Parks prétend, il le dit dans cet interview, je le cite  » Le virus Neberu / Nibiru – planète X a été mis sur le marché en 1976, avec le premier ouvrage de Zecharia Sitchin ?  » Et quoi Neb Heru ? Peut -être qu’il n’a jamais entendu parler de Carlos Ferrada.
        http://www.antonparks.com/main.php?page=neberu

        Et dites moi, Neb Heru, puisque tu pointes les erreurs des lanceurs d’alerte sur Elenin et Ison etc, qui les décrédibilisent, à ton avis. Si un jour Nibiru arrive et va arriver, que les gens vont-ils penser des livres d’Anton Parks ?

        Et tu me conseilles d’aller me renseigner sur les site d’astronomie pour en apprendre davantage sur Nibiru ? Tu me prends pour qui là ? Allez, il faut cesser de nous prendre pour des cons comme les mecs de la Nasa.

        Certes, les lanceurs d’alerte se sont trompés sur les dates d’arrivée de Nibiru, il n’en reste pas moins qu’elle est en route vers nous et va finir par arriver. Et tu crois qu’Anton Parks n’a pas fait du tort aux gens, en niant l’existence de Nibiru, alors que c’est une réalité que nous allons affronter tot ou tard ? Et quand Nibiru arrivera, que dira t-il ?

        Sincèrement, tu crois que les gens ne sentent pas intuitivement ce qui existe dans l’invisible ?

        Non, le veilleur, n’est pas celui qui a le nez collé sur les faits et change d’avis au gré des événements. Le veilleur, c’est celui qui a une vision globale et lointaine, qui voit ce qui est hors de la vision ordinaire, mais qui deviendra réel à un moment donné dans le futur et s’y prépare.

        Si Anton Parks se permet de critiquer Sitchni, pour les autres ne devraient pas critiquer ses erreurs ? Crois tu que c’est ton avis personnel qui va m’empêcher de dire ce que je pense d’Anton Parks sur Nibiru ? Allez, il faut être sérieux et accepter les critiques, surtout quand il s’agit de rétablir une réalité niée…

        Amicalement.

         
  9. Joel

    9 octobre 2013 at 12:41

    Merci Valérie, pour la video.

     
    • Joel

      9 octobre 2013 at 12:58

      oui, Valérie, sans aucun doute !

       
    • Joel

      12 octobre 2013 at 2:21

      Valérie, j’ai fini de regarder les deux videos. Lucas, sur coast to coast, parle effectivement de la naine brune. Intéressant, mais rien de nouveau. je crois que j’avais déjà vu cette video en 2011.

      L’autre video, c’est Marchall Masters, qui dit que son équipe a trouvé la blue bonnet, blue kachina des hopis. La video est courte, il annonce surtout l’interview qu’il devait donner et révéler ces découvertes sur blue bonnet.

       
  10. jeroe

    9 octobre 2013 at 9:20

     
  11. yo

    9 octobre 2013 at 11:17

    Les images des 2 soleils sont fausses ! Il ne faut longtemps pour voir que c’est une imposture, avez-vous le second soleil vous ? Non hein ? Parce qu’avec la taille qu’il a sur les montages photo on serait tous au courant, c’est pas compliqué.

     
    • Skeptikos Evlavis

      9 octobre 2013 at 1:35

      Le deuxième soleil c’est d’office fake. La terre tourne autour du soleil, donc à un moment on devrait voir ce second soleil ailleurs que à côté du nôtre. A moins qu’il soit tout près, autour de notre soleil, mais alors il apparaitrait sur les vues des satellites d’observation du soleil comme Lasco, etc… qu’on ne vienne pas med ire que ce second soleil s’allume et s’éteint comme un clignoteur !!

       
      • Joel

        9 octobre 2013 at 3:46

        Je n’ai jamais cru à ces images d’un deuxième soleil, brillant à côté de notre soleil. La naine brune évolue dans l’énergie sombre et n’est pas encore visible à l’œil nu. Les photos qu’on a, ce sont les photos prises en infrarouge.

         
  12. Neb Heru

    9 octobre 2013 at 1:46

    (Si ton but est de sauver la crédibilité d’Anton Parks au sujet de Nibiru, c’est raté. Il est grillé. Je te le dis en toute sincérité et empathie. Un expert sumérien autoproclamé qui nie clairement l’existence de Nibiru, en l’assimilant à Vénus/Horus, Neb Heru, allez, qu’il aille d’abord revoir sa copie…)

    Premier point : anton Parks est autodidacte, en effet, mais n’est ce pas le cas pour Zecharia Sitchin, ne s’est il pas auto proclamé lui même « Expert » en sumérien!!!???? Et oui, en effet, Neb Heru à une autre explication beaucoup plus « satisfaisante » puisqu’elle explique la transition et les anomalies de Venus, elle explique la provenance également de la ceinture de Kuiper situé entre Mars et Jupiter, qui est la résultante de l’explosion d’une masse planétaire qui se situait entre Mars et Jupiter, Celle que nous appelons Venus étant un satellite qui fut probablement projeté de son elliptique. Et cela colle à la vision d’autres scientifiques qui ont modélisé notre système solaire.

    Mais, il peut se rattraper, en reconnaissant qu’il s’est trompé dans son interprétation au sujet de Nibiru, au lieu de s’enfoncer davantage dans le déni, par son obsession de prendre la place de Sitchni…

    (Pour reconnaître qu’il s’est trompé, il faut des FAITS, des PREUVES, des éléments QUI PROUVENT l’existence du dit ASTRE, et tu n’en as pas, malgré tes tentatives. tu ne peux RIEN PROUVER personnellement et tes analyses se basent sur la vision d’un pseudo expert traducteur et d’un astronome parmi des milliers!!!! Et ton astronome Carlos Ferrada dit quoi : Il ne nie pas la possibilité de l’existence d’une planète comète et d’un soleil noir ou d’une grosse naine rouge… MAIS ilo ne dis pas la chose suivante : Il ne dis pas qu’elle est habitée, il ne dit pas qu’elle s’appelle NIBIRU ou autre… Il dit simplement qu’il soit possible que des masses planétaires conséquentes se ballade sur des axes ou elliptiques différences de totu ce que nous connaissons, ENORME Différence!!!)

    Et Robert Harrington, chef à la Nasa qui a découvert Planet X et l’a publié, tu en dis quoi ? Et Carlos Ferrada, l’astronome sud américain, qui a parlé de Nibiru/Hercolubus déjà en 1940, tu crois qu’il a inventé ca aussi ? Anton Parks prétend, il le dit dans cet interview, je le cite  » Le virus Neberu / Nibiru – planète X a été mis sur le marché en 1976, avec le premier ouvrage de Zecharia Sitchin ?  » Et quoi Neb Heru ? Peut -être qu’il n’a jamais entendu parler de Carlos Ferrada.
    http://www.antonparks.com/main.php?page=neberu

    (C’est pourtant vrai, Zecharia Sitchin, dans son livre, la douzième planète, popularise le texte d’une planète comète appartenant à des EXTRA TERRESTRES, revenant tous les 3600 ans,ect… ) Mais je réitère mes propos, entre parler d’une ou plusieurs planètes qui circulent possiblement dans notre système solaire et la version de Sitchin avec les éléments de Sitchin, ce n’est pas du TOUT la même histoire!!)

    Et dites moi, Neb Heru, puisque tu pointes les erreurs des lanceurs d’alerte sur Elenin et Ison etc, qui les décrédibilisent, à ton avis. Si un jour Nibiru arrive et va arriver, que les gens vont-ils penser des livres d’Anton Parks ? (Euuuh…. Mais tu réfléchis sur quelle axe toi??? Tu ne réponds à aucune question , tu avances des choses sans pouvoir les démontrées aucunement, tu es véhéments mais tes arguments sont en vérité très faibles.. Tu n’as absolument pas répondu sur la question d’Elenin et de toutes les informations (les mêmes) bidonnes autour des pseudos veilleurs, qui est en tout point la reproduction fidèle du même cinéma que pour Ison mais toi, tu claironnes et en plus tu viens demander ce que les gens penseront des écrits d’Anton s’ils aperçoivent Nibiru?? Je crois simplement que si c’était le cas, ils n’en auraient rien à faire des écrits d’Anton et se concentrerait sur ce qu’ils voient)

    Et tu me conseilles d’aller me renseigner sur les site d’astronomie pour en apprendre davantage sur Nibiru ? Tu me prends pour qui là ? Allez, il faut cesser de nous prendre pour des cons comme les mecs de la Nasa.

    (Je te prends exactement pour qui tu es, un type qui ignore de quoi il parle, qui a des notions et informations erronées et les envoient a qui veux bien l’entendre, alors que le monde dans lequel tu vis est en constant mouvement, mais que tu refuses de le voir)

    Certes, les lanceurs d’alerte se sont trompés sur les dates d’arrivée de Nibiru, il n’en reste pas moins qu’elle est en route vers nous et va finir par arriver. Et tu crois qu’Anton Parks n’a pas fait du tort aux gens, en niant l’existence de Nibiru, alors que c’est une réalité que nous allons affronter tot ou tard ? Et quand Nibiru arrivera, que dira t-il ?

    (Aucun argument?; du vent..Certitude mais aucun fait à se mettre sous la dent. et au sujet d’Anton Parks, lit ses bouquins car c’est évident que tu n’as rien lu de ses écrits et après, on aura une discussion valable (j’en doute)

    Sincèrement, tu crois que les gens ne sentent pas intuitivement ce qui existe dans l’invisible ?

    Non, le veilleur, n’est pas celui qui a le nez collé sur les faits et change d’avis au gré des événements. Le veilleur, c’est celui qui a une vision globale et lointaine, qui voit ce qui est hors de la vision ordinaire, mais qui deviendra réel à un moment donné dans le futur et s’y prépare.

    (Tu as le même discours qu’un extrémiste religieux qui parle de Dieu et avec lequel on ne peux interagir… Tu as de telles certitudes qu’il est impossible d’échanger quoi que ce soit avec toi. Tu dis : Nibitu existe, l’invisible, blabla… A partir du moment où tu dis , vision globale et lointaine, si tu ne peux motivé ta vision, si tu ne peux ni expliquer ni avancer des faits, ta vision globale est d’abord lointaine avant d’être possiblement globale.. J’ai rien lu qui motive le respect de tes arguments, car y en a pas..) L’invisible existe, formidable, Prouve le!! Dieux existe, formidable, prouve le!!! Tu dis de tout ça être une réalité, mais nous n’avons rien qui peuvent le sous entendre.. Pas que je ne comprenne pas ce que tu veux dire, mais que tu dois avoir l’humilité de dire, « Je n’ai pas tous les éléments pour pouvoir prétendre.. » Et là, tu prétends beaucoup trop!!

    Amicalement

    PS: je ne répondrai plus car je pense que c’est inutile..

     
    • Joel

      9 octobre 2013 at 4:00

      Neb Heru:
      Mec, tu n’as pas de niveau. Va d’abord bosser, et revient avec quelque chose dans le cerveau. Anton Parks aurait pu se trouver un porte parole bien plus compétent que toi.

       
  13. Neb Heru

    9 octobre 2013 at 1:50

     
  14. Skeptikos Evlavis

    9 octobre 2013 at 2:00

    @ Pelerin et Joel : 13.000 ans c’est décidément une période intéressante. Il y a à peu près 12900 ans a eu lieu un bombardement de grande ampleur sur l’actuel Canada, les scientifiques pense à un impact d’une comète dans l’atmosphère ou un essaim de météorites.

     
    • Joel

      9 octobre 2013 at 3:53

      Oui, Skeptikos. Les deux cycles de 13.000 ans et de 3600 ans se confirment. Historiquement, on peut vérifier que toutes les civilisations ont disparu selon ces cycles de 3600 ans et de 13.000 ans.
      Je regardais la video de Bob Dean sur Nibiru, il dit justement que l’explosion de Santorin dans la mer Egée qui a mis fin à la civilisation minoenne ( 1600 ans av. JC) était provoquée par Nibiru…

       
  15. Mickael

    28 février 2016 at 12:49

    30 billions c’est 30 000 millions de KM … Corrige parce que les calculs sont faux si non … J’ai été obliger de supprimer ton lien dans mon blog…

     
  16. colpin

    21 juin 2016 at 10:03

    2016 toujours rien enfin toujours en vie ???????????????

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :