RSS
Vidéo

La comète ISON , le crop circle de AVEBURY , le modèle de décharge plasmique des comètes de James MAC CANNEY et ….le killshot

09 Août

Suite de l’enquête sur la comète  ISON .
Regardez cette superbe démonstration de l’impact que ISON aura sur notre soleil, cet automne (ou hiver)

Les comètes ne sont pas de simples « boules de neige sale » comme voudrait le faire croire la nasa : elles interagissent électriquement dans l’espace (qui est de nature électro-magnétique) en général , et avec le soleil quand elles sont à proximité.

Ce qui déclenche des éruption solaires et des éjections de masses coronales, et souvent il n’y en a pas qu’une, mais une série . Si ces éjections sont chargées positivement, elle rebondissent sur notre champs magnétique (qui lui même s’affaiblit aussi en ce moment même d’ailleurs : une inversion des pôles est en cours, d’où l’anomalie de l’atlantique sud, la question est de savoir quand le « flip » se produira http://www.youtube.com/watch?v=Wl9oUnYtQ88 )  , si c’est négatif, elles s’engouffrent et risquent de nous renvoyer à l’age de pierre … 

Tout ceci est encore plus vrai quand il s’agit d’une comète « sungrazer », comme ISON https://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/08/ison-les-cometes-sungrazers-peuvent-declencher-un-armageddon-electronique/, et encore pire quand c’est la comète du « siècle « …

Le physicien James MAC CANNEY le prouve avec son « modèle de décharge plasmique des comètes » 

A quoi nous avons échappés en 2003 : la preuve de la véracité du modèle de décharge plasmique des comètes ; remarquez comment le soleil « crache » à chaque comète, et la force des éruptions .

Par dessus cela, la NASA s’attend comme nous l’avons vu à un maximum « inouï » avec un double pic quelque part entre 2013 et 2014 . Ils avaient fait part de leur inquiétude au monde ( et demandé à leur employés de se préparer eux et leur famille http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2011/06/traduction-de-la-video-destinee-aux.html) des 2010 . http://liesidotorg.wordpress.com/2011/07/31/la-nasa-adresse-une-mise-en-garde-contre-une-prochaine-et-immense-%C2%AB-tempete-solaire-%C2%BB/

II y a quelques jours, nous avons vu que le champ magnétique du soleil chutait car il entamait le renversement de ses pôles https://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/07/la-comete-ison-et-le-crop-circle-de-avebury/, ce qui signale le maximum solaire …d’ici 3 ou 4 mois .

C’est dans ce contexte que ISON, suivie de plusieurs objets, surement des météorites , va atteindre sa périhélie (point le plus proche) avec le soleil, fin novembre .  

Nous pensons que cela risque d’être explosif ! 

Nous n’allons pas remettre le couvert sur ED DAMES et les prédictions des remot-viewers qui prévoient le killshot avec le passage d’ISON https://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/07/19/scoop-ed-dames-craint-que-le-killshot-se-produise-avec-larrivee-de-la-comete-ison/,   nous l’avons amplement chroniqué, mais ça prend tout son poids .

Vu le nombre de comètes qui débarquent dans notre système solaire depuis quelques années  (au fait,  un cimetière de comètes vient d’être découvert au niveau de la ceinture d’astéroïdes http://www.maxisciences.com/com%E8te/la-ceinture-d-039-asteroides-serait-un-cimetiere-de-cometes_art30429.html et ISON passe justement par là en octobre : elle pourrait le perturber et créer des dégâts ) , le nombre de géocroiseurs qui frôlent notre planète ces derniers temps ( encore le 4 août dernier, nous avons faillis être frappés par Un astéroïde tueur : black out dans les médias .. http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/08/un-asteroide-tueur-frole-la-terre-le-4.html) les bouleversement climatiques (dus à l’activité solaire: comme si les hommes avaient un quelconque pouvoir face à la nature) etc etc , nous pensons que c’est du à un énorme objet présent dans le nuage d’oort, qui le perturbe .

Pourrait-ce être TYCHE, planète de 4 fois plus grosse que Jupiter ( planète de NOTRE système solaire que nous n’avions pas vu ! ça vous explique tout sur la complexité de l’espace ! ) à l’orbite excentrique qui correspond bien aux descriptions des anciens et dont nous attendons la confirmation d’ existence depuis 2 ans http://fr.wikipedia.org/wiki/Tych%C3%A9 , alors que the indépendant l’a déjà confirmé http://www.independent.co.uk/news/science/up-telescope-search-begins-for-giant-new-planet-2213119.html . En fait cette planète existe et a été photographiée, mais ils doivent scanner le ciel 2 fois pour valider définitivement ce qui serait la 10 e planète (si on compte pluton qui à perdu ce statut depuis la découverte de la planète SEDNA)

Voici les pièces du grand puzzle qui expliquerait les camps FEMA  https://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/07/etats-unis-la-fema-tente-de-se-constituer-discretement-un-stock-de-rations-alimentaires-durgence/ , les réserves de la CHINE , les villes souterraines https://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/06/05/la-ceinture-de-feu-se-reveille-quelque-chose-se-passe/ : tous s’attendent au killshot , ou pire, car il y a une raison « cosmique » à cela .  Raison connue de nos élites, et ce depuis la nuit des temps , car cet événement serait cyclique .

Dans ce tableau, le crop circle d’Aveburry, un authentique, pourrait etre un avertisseur de ce qui va se passer , et ce n’est pas rassurant car ce crop explique que le soleil va se transformer en supernova , pas dans 1 milliard d’année, mais à la périhélie de « l’intrus » . (nous ne confirmons ni n’infirmons , c’est ce crop qui explique cela, mais nous pensons cela possible : qui peut prétendre savoir ?  )

A notre avis cette série de vidéo est très juste, sauf pour quelques détails dont la date, nous pensons que si pluton a 20 ans d’avance, c’est peut être car cet événement et ce calendrier aura lieu……dans 20 ans . La comète pourrait symboliser un danger lié aux ou à une seule comète , avant cela . Ces ou cette  comète,  étant un avertissement précurseur , le « bonjour je suis là » de l’intrus.

Avant cela, bien avant la périhélie de l’intrus, nous verrions les signes précurseurs de sa présence ( nous les voyons en effet ) , et le killshot pourrait bien avoir de grandes chances de se produire, c’est pour cela que nous voyons toute cette agitation : en ce cas, en présence de tous ces éléments, que feriez vous si vous étiez un gouvernement ?  

Ne serait-ce pas une bonne idée de plonger le monde dans le chaos, d’abord économique, pour habituer les hommes et les préparer  a un chaos final fatal ? Si vous étiez l’élite, ne prépareriez vous pas un Nouvel Ordre Mondial pour d’abord sauver les élus, puis reconstruire, car vous savez ce qui va arriver, grâce aux sociétés secrètes,  qui avaient préservé ce savoir …

Aube d’un nouveau jour : un soleil entre 2 montagnes , ce symbole fleurit (message de l’élite ?)

n1

C’est surement ce que les mayas avaient indiqué avec leur calendrier , si cette hypothèse est exacte : ils avaient voulu décrire la période d’arrivée de l’intrus dans notre système, qui fait ressentir ses effets graduellement ,  la fin progressive d’un monde … : sommes nous dans les 20 ans de transition dont ils parlaient, avec le chaos qui va aller en grandissant …..avant la 5e grande extinction par le feu, quand le soleil se transformera en supernova ? 

C’est ce que suggère le crop  circle de AVEBURY … (pas nous)

lire notre dernier papier qui résume tout https://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/16/planete-x-2-soleils-ison-ed-dames-killshot-alors-quoi-penser-la-grande-image/

revue de presse 2013 Z@laresistance

Publicités
 
1 commentaire

Publié par le 9 août 2013 dans général, Insolite, Vidéos indispensables

 

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :