RSS
Vidéo

ALERTE : Apres ED DAMES, c’est maintenant le physicien James McCanney qui averti que la Comete ISON pourrait provoquer une éruption solaire qui mettra fin à notre civilisation ! (killshot) VO

23 Juil

Bon là ça devient un sujet à ne pas négliger…

Apres avoir entendu ED DAMES avouer qu’il a peur pour fin 2013 début 2014 , et il faut bien se rendre compte de ce que cela signifie, j’ai alors enquêté sur la question ….
Car ED DAMES a clairement affirmé que ISON  » est le meilleur candidat » pour provoquer le « KILLSHOT » , et il est sur qu’il va se produire avec l’arrivée de ISON : pour lui tout concorde , effondrement économique, pandémie qu’il voit avec la grippe H7N9 (tout cela il l’a prédit il y a 20 ans déjà dans le cadre du programme de l’armée US …) , et ….killshot , le « coup fatal’ . 

Dites vous bien une chose, le major ED DAMES donne une probabilité de…. 100% !!! Il faut bien mesurer ce que cela signifie, nous ne sommes pas là dans le folklore du calendrier maya (qui auraient d’ailleurs pas si mal vu..) ! C’est du 100 % , résultat d’un programme de pointe de l’armée US !

De plus en plus de gens sérieux, des scientifiques, alertent sur la comète ISON , qui passera en fin d »année et devrait être la plus brillante du siècle selon la NASA , 50 fois plus brillante que la pleine lune plus exactement..ce qui est énorme, du jamais vu …depuis la grande comète de 1680  !

C’est le cas du physicien James McCanney qui averti sur Coast to coast que la Comète ISON pourrait provoquer une éruption solaire qui mettrait fin à notre civilisation, le fameux « killshot » prédit par le major ED DAMES … et donc , par l’armée US .  

Le physicien déclare, et écoutez bien   » A partir d’octobre 2013 , quand la comète sera visible, le monde se rendra compte que ce n’est pas qu’une boule de neige sale mais un danger sérieux, et là les gens vont se réveiller  et se rendre compte de la gravité de la situation  » 

Pour tout arranger, la comète devrait arriver avec son cortège de météorites selon lui  (celui qui à explosé en RUSSIE était un précurseur…)

Alors la question que je me pose est : comment un objet aussi massif peut entrer dans notre système solaire et passer si prés de nous et du soleil sans créer de « disruptions  » ? Sans compter les météorites… 

Car il ne faut pas être EINSTEIN pour comprendre l’impact d’un tel objet sur note soleil, qui est comme une sorte de dynamo,  un condensateur électrique géant  …alors qu’en plus le maximum solaire aurait du avoir lieu en 2012 et est en retard, on l’attend toujours !!!  ( il devrait se produire entre maintenant et 2014 ! ) , ce qui est aussi exceptionnel …

En outre je pense que cet afflux de comètes ces derniers temps avertissent peut être aussi de la présence d’un « intrus », un objet hyper massif  dans notre système solaire (les indiens HOPPIES l’appelaient l’étoile rouge, d’autres « nemesis », » nibiru » chez les sumériens  etc… ) , du coté de la ceinture de KUIPER , qui se rapprocherait  ; ce qui signifie que même si nous évitions encore le pire avec ISON, le danger persisterait …. 

Pas très rassurant tout cela, mais cela expliquerait tout ; pourquoi la chine fait des réserves comme jamais sans motifs apparents, pourquoi des milliers d’abri souterrains, voir des villes souterraines ont été construites ces dernières années ; cela expliquerait pourquoi les états laissent volontairement l’économie s’effondrer,  cela expliquerait le symbole « aube d’un nouveau jour  » qui fleurit, les stars qui fuient Hollywood, les volcans qui se réveillent comme jamais , cela expliquerait les camps FEMA avec des millions de cercueils déjà prêt à l’emploi, l’arche en Norvège…. etc etc ( cf mes précédents articles pour avoir toutes les sources) : 

Et si les élites, des initiés, étaient au courant d’un  événement majeur à venir qui se produit de façon cyclique, décrit dans tous les textes anciens ? Et si 2012 était une diversion pour que l’humanité ne prennent plus ce problème au sérieux, ou au contraire était ce un avertissement codé pour les gens doués d’un minimum d’intelligence ? 

En tout cas tout ceci n’est définitivement pas anodin…

n1 « aube d’un nouveau jour  » = un soleil au milieu de 2 montagnes…renseignez vous 

VIDEO en français du killshot pour les non initiés : http://www.youtube.com/watch?v=h06RLAi8TPg

revue de presse 2013 Z@laresistance

Publicités
 
3 Commentaires

Publié par le 23 juillet 2013 dans général, Insolite, Vidéos indispensables

 

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

3 réponses à “ALERTE : Apres ED DAMES, c’est maintenant le physicien James McCanney qui averti que la Comete ISON pourrait provoquer une éruption solaire qui mettra fin à notre civilisation ! (killshot) VO

  1. Eric Darel

    20 septembre 2013 at 6:11

    Pour tout ceux qui se sont intéressé aux prédictions du Major Ed Dames, vous l’avez constaté, elles se sont toutes produite. Toute, sauf une à ce jour : La navette spatiale qui doit s’écraser sur Terre. En prenant en compte l’arrivée de ISON le 27 novembre ( ce qui risque de perturber l’activité du soleil ), si l’on considère que cette comète est celle qui va déclencher le KillShot ( selon le Major) il reste moins de deux mois a cette curieuse navette pour s’écraser ( s’il l’on veut respecter le calendrier du Major, et ainsi dire haut et fort qu’il avait raison sur toute la ligne le con^^) Dans sa prédiction, il parle d’un engin spatial ayant « la forme  » de la navette spatiale américaine…ok ok, je vous invite a regarder attentivement cet article, et d’en tiré vos propres conclusions : http://www.bfmtv.com/planete/satellite-goce-va-bientot-secraser-terre-601576.html

     
  2. Néré

    4 octobre 2013 at 7:40

    Excusez-moi , je cite « Le physicien déclare, et écoutez bien  » A partir d’octobre 2013 , quand la comète sera visible, le monde se rendra compte que ce n’est pas qu’une boule de neige sale mais un danger sérieux, et là les gens vont se réveiller et se rendre compte de la gravité de la situation  »

    Ouf nous sommes le 04 Oct 2013, pas de comète visible, le physicien s’est trompé, donc on est tiré d’affaire !!???

     
  3. Anonyme

    11 octobre 2013 at 2:48

    Ou prenez vous vos sources ici, ces de la bullshitt vous mettez de fausse alerte dans quels but pour faire peur au monde, ou bien pour essayez d’avoir plus d’achalandage. vous êtes incroyable.

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :