RSS
Vidéo

Le physicien James Mac Canney : " la NASA ment " : la comète ISON est de taille "planétaire" , "l’élite se prépare" , et il alerte sur l’alignement planétaire-ISON de janvier 2014 : "accrochez vous à votre fauteuil" !

13 août

Nous ne comptions plus trop en parler, juste suivre l’affaire, mais là, accrochez vous !!!  

Le physicien James Mac Canney remet une couche, ou plutôt 2 , dans 2 shows radio …coup sur coup ! 

Rappelez vous, nous en avions parlé : James Mac Canney est LE spécialiste mondial des comètes  il à produit une théorie : le modèle de décharge plasmique des comètes  . http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/09/ison-le-crop-circle-de-avebury-et-le-modele-de-decharge-plasmique-des-cometes-de-james-mac-canney/

D’après sa théorie, les comètes  interagissent électriquement et magnétiquement avec leur environnement ( l’univers est electro-magnétique) Nous avons " des centaines d’exemples " précise-t-il . 

Il parle de C 2013 A 1 qui ne représente aucun danger d’après lui, même si elle percutait mars . Pareil pour la comète shoemaker-levy 9, dont il avait prévu l’inoffensivité, tout comme ELENIN   . Par contre ISON lui fait peur !

Il prévient que la NASA ment, et que la comète ISON est bien plus grande que ce qu’ils disent .
Basé sur ses calculs, le nucléus (noyau) ne fait pas entre 5 et 25 miles comme le prétend la NASA, mais Mac Canney parle de dimension planétaire ( vidéo ci dessus, coast to coast)

En outre, le noyau n’est pas de "neige sale", mais "rocheux" , et donc la comète  a de grandes chances de survivre à son passage près du soleil , et sera visible, en ce cas, en plein jour .

Il l’affirme clairement , la NASA ment sur la taille de l’objet ! Pour cacher le potentiel ARMAGEDDON à venir , dont nous avons eu un petit avant gout en janvier 2013 avec une 1ere minuscule interaction lointaine qui avait réveillé une dizaine de volcans, et créé des typhons .

En outre Mac Canney prévient qu’on pourrait voir le 1er "feu d’artifice" quand elle sera au plus proche de MARS le  1er octobre , avec une possible interaction electro-magnétique et la formation d’un " arc électrique ", "ce qui n’a pas été vu depuis des milliers d’années ! 

Mais encore : l’orbite de Mars pourra être fortement perturbé par la comète, voir …….disparaître !!! Vous lisez bien !!!! 

Pire, il y a un alignement prévu de VENUS, JUPITER, TERRE,pleine LUNE,ISON , situation très rare d’après lui, aux environs du 11 janvier 2014 (date suite à nos recherches,à confirmer : lui parle de janvier 2014 tout court) , et la terre est au milieu ! : il prévient que c’est là que la fête va battre son plein et que le monde va s’apercevoir du danger , et le subir ! "accrochez vous à votre fauteuil à ce moment là" , précise le physicien !

Le risque de killshot est énorme selon lui , et affirme que les maximums solaire sont de plus en plus violents depuis les années 90 , et que HALE BOP, par exemple, avait déjà "chargé " le soleil (rappelez vous, c’est comme un grand condensateur…) ! Et confirme ce que nous pensons : que nous sommes dans un nuage actif dans l’univers, plein de débris , plus ou moins gros  . ( "gros", ça peut être de taille planétaire )

Nuage apparemment très dense et qui va l’être de plus en plus : il semble que notre système solaire a percuté, dans son grand voyage dans l’univers, ou va percuter (sinon nous sommes dans les prémisses ),  une vague d’énergie et de débris  , entre autres , qui excite notre soleil, la ceinture externe ( nuage d’oort et son contenu, donc ..) et les planètes .  Une zone inhospitalière de l’univers dans laquelle nous revenons cycliquement, les textes anciens le prouvent .

 James Mac Canney précise que la queue de la comète peut dégager des  matières toxiques en perdant du poids quand elle s’approchera prés du soleil, et fait référence à des textes anciens qui corrobore le fait que dans l’histoire de notre planète, il semble y avoir eu des problèmes dus à des nuages toxiques .

Il parle des anciens et affirme qu’ils nous avaient prévenus…. et que tout colle ! : ISON est peut être la grande comète dont ils parlaient , la blue kachina des HOPPIES , et ….qui annonce la présence de la planète X .

"Nous ne pouvons pas exactement savoir ce qui va se passer, mais le danger est réel" 

Dans la vidéo ci dessous, il affirme que l’élite est au courant de quelque chose, et qu’elle se prépare au pire : nous sommes peut être à la veille "d’une extinction de masse " ;

Tout colle dans notre grande image .

Ci dessous il précise dans cette ITW pourquoi il pense que le la NASA ment …

revue de presse 2013 Z@laresistance

About these ads
 
11 Commentaires

Publié par le 13 août 2013 dans général, Insolite, Vidéos indispensables

 

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

11 réponses à “Le physicien James Mac Canney : " la NASA ment " : la comète ISON est de taille "planétaire" , "l’élite se prépare" , et il alerte sur l’alignement planétaire-ISON de janvier 2014 : "accrochez vous à votre fauteuil" !

  1. Félix KISSOUSWATAI

    3 octobre 2013 at 11:20  

    Bonjour,
    est qu’au 03 Octobre 2013, la thèse du physicien James Mac Canney reste toujours valable ?

     
    • Anonyme

      21 octobre 2013 at 7:42  

      DU 13/10/13 AU 13/10/17….PRIONS .-
      c

       
  2. Anonyme

    8 octobre 2013 at 2:22  

    et au 8 ?

     
  3. Alexandre Lapointe

    26 octobre 2013 at 1:24  

    Avez-vous lu l’article?? «Pire, il y a un alignement prévu de VENUS, JUPITER, TERRE,pleine LUNE,ISON , situation très rare d’après lui, aux environs du 11 janvier 2014 (date suite à nos recherches,à confirmer : lui parle de janvier 2014 tout court) , et la terre est au milieu !»
    Le premier octobre, ISON a passé très près de Mars, et aurai très possiblement interagie avec la planète… dur de trouver des infos sur ca… mais c’est le 28 novembre ( possible création d’une CME ) et en janvier, la ou la comète sera derrière la terre, et aligner avec d’autre planète… possible de voir un arc électrique se former entres les astres…. dans tout les cas, si sa arrive, les dégâts pourrai être très sévère!

     
  4. yann bordeux

    1 novembre 2013 at 7:32  

    Difficile à croire ou commence la vérité et ou se termine-t-elle?La seule chose que je trouve étrange , est le fait que personne ou pas grand monde est informé du passage de cette comète,qui passera plus loin que ne l’a fait la comète de hallays.Ou du moins pour le spectacle qu’elle offrira à son passage.De mémoire , longtemps à l’avance nous avons eu des infos régulières du passage de hallays .Alors il est vrai ,pourquoi pas la comète ISON ????
    Sincèrement je ne sais pas quoi penser.

     
  5. Adrian tshernish

    5 novembre 2013 at 5:19  

    À chaque coucher. Du soleil vous aller voir une très grosse boule lumineuse côté gauche c est. La seul qui apparaît avant que le soleil ne ce couche,si vous avez un télescope serait beaucoup mieux,moi j. En n est pas,mais avec un bon caméra pour photo en zoomant sur plusieurs distance vous verrait que ce n est pas juste une boule lumineuse et c est vraiment énorme

     
  6. Proton Noir

    19 novembre 2013 at 12:43  

    ATTENTION: pôleshift solaire imminent (annocé NASA 05/08/2013 pour delta=4 mois).Coïncidence possible avec le passage de la commète ISON au périhélie. Flux de particules chargées très important lors d’un pôleshift en raison de l’instabilité du champ électrique émanant de l’héliosphère. Exposition aux rayons cosmiques et perturbations des ceintures de Van Hallen avec résonnances climatiques.

    http://science.nasa.gov/science-news/science-at-nasa/2013/05aug_fieldflip/

     
  7. vince

    21 novembre 2013 at 12:01  

    on en parle pas beaucoup pour une seule raison car c’est la vérité et que le danger es vraiment réel donc il ne veule pas inquéter les gens par risque de suicide tout simplement

     
  8. Anonyme

    28 novembre 2013 at 2:24  

    meme une comete de cette taille avec toute lénergie quelle pourrai deployer son minime noublier pas que la terre est 1 million fois plus petite que le soleil donc si mackeaney dit que cest plus gros qune comete on parle dune planete le soleil digererais comme un beignet le matin avant 100 000 kilometre deviendrait un atseroide de la grandeur de la france et a 5 kilometre la grandeur dun pois chiche.

     
  9. Laulô

    29 novembre 2013 at 5:25  

    29/11/2013 .. ISON n’est plus qu’un vague souvenir .. sauf pour les éventuelles résidus qui auront réussis à tenir le coup et éclairer de pluie d’étoile le ciel de l’hémisphère Nord et si la météo se montre clémente pour nous laisser admirer le spectacle ;)

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 322 autres abonnés

%d bloggers like this: